Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - choix du teeshirt GSI-turbo avant commande
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 choix du teeshirt GSI-turbo avant commande Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: quel modèle préférez vous ?

modèle 1
50%
 50%  [ 43 ]
modèle 2
17%
 17%  [ 15 ]
modèle 3
7%
 7%  [ 6 ]
modèle 4
7%
 7%  [ 6 ]
modèle 5
9%
 9%  [ 8 ]
je m'en fout j'en prends pas
2%
 2%  [ 2 ]
aucun me plait faut en faire un autre
5%
 5%  [ 5 ]
Total des votes : 85


Auteur Message
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

La cloture des votes est prévue pour quand?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mateos314



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le modèle 1
il fait grave en + avec le pseudo on va rire

c'est pour quand la livraison !!!

_________________
Tien elle fait un drole de bruit ma Corsa !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ben.J59



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben.J59 a écrit:
isma_8
Posté le: 02 Nov 2005 16:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La cloture des votes est prévue pour quand?







bin y en a encore 22 qui se sont pas exprimé Confused allé allé on se dépéche Very Happy

P.S: "mode boulet on" désolé les gars j'apprends à citer Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai voter model 1 Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi g vote : m'en fout j'en prends pas
desole, c moi le rebel 1%

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vectra turbine



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 55
Localisation: chalons dans la marne

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j aime bien le model 1 Very Happy

_________________
la vectra est en rodage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je ne suis pas convaincu par les modèles proposés, désolé, j'ai donc voté qu'il faut en refaire un !

Perso je préfèrerais l'adresse du site seule dans le dos et disposée horizontalement et non pas de façon courbée avec éventuellement le GSI qui fume en dessous (à voir) ou alors un blitz rouge rempli de gris (à voir aussi) !
Sur l'avant je verrais bien sois l'ancien logo GSI comme sur les kadett ou celui des corsa C avec le pseudo ou alors de nouveau en tout petit l'adresse du site avec marqué sois "le forum" ou le pseudo.

Voilà Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mat-marseille-gsi



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Model 1 Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour quand alors ?
le model 1 et bien en tete Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le 2 est comme le 1 devant... alors oui je le veux !!!

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Si le 2 est comme le 1 devant... alors oui je le veux !!!


ils ont tous le meme devant Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
Moi je ne suis pas convaincu par les modèles proposés, désolé, j'ai donc voté qu'il faut en refaire un !

Perso je préfèrerais l'adresse du site seule dans le dos et disposée horizontalement et non pas de façon courbée avec éventuellement le GSI qui fume en dessous (à voir) ou alors un blitz rouge rempli de gris (à voir aussi) !
Sur l'avant je verrais bien sois l'ancien logo GSI comme sur les kadett ou celui des corsa C avec le pseudo ou alors de nouveau en tout petit l'adresse du site avec marqué sois "le forum" ou le pseudo.

Voilà Wink


+1 Wink je suis tout a fait d'accord avec mitch

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

modèle 4 Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pour le model 1 on peux pas changer la couleur opel ?
jaune bof !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cactuszebest



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

joebarteam37 a écrit:
et pour le model 1 on peux pas changer la couleur opel ?
jaune bof !!

+1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com