Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - résumé du 21......
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 résumé du 21...... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

super soirée hier soir on s est bien amusé donc un petit résumé s impose Wink
sur place:
patrick.........corsa A 2.0l 16v
TLM .............corsa A 2.0l 16v
franck .........kadett turbo16
stouk ...........astra coupé turbo
neyman.........calibra turbo
????? ...........civic type R
?????.............a3 tdi "180cv"
vinz ..............z1000 kawasaki
maze.............kadett gsi
moi................kadett V6
j espere j oublis personne et bien sur en plus de tout ça mike thomas ect....qu etaient venus regarder et discuter
alors au depart meme si c etait une soirée rencontre plus que arsouille y a eu pas mal de test !!!
pour les test entre nous j en ai retenus les 2 petites corsa marchent tres fort....
apres on a tous bougé sur l A.... a un autre rencart sur le trajet une vieille civic toute longue et basse avec un enorme bruits commence a nous chauffer, hop une petite reprise avec ma kadett et je part bien loing Laughing ensuite le gars se calle avec tout le monde et part tout seul en accélérant looooool les petites corsa sont allé le checher Shocked le mec a bien du halluciner !!!
arrivé sur l A... tous les gars du blanc mesnil en vr6 comme d hab et sois disant on atends car 2 gros clients arrivent pour nous !!!!!
ça chambre ça chambre et la se pointe un R32 et 1 147GTA
moi contre le GTA le gars part avant meme pas en reprise , je vais le chercher pour lui mettre 2 bonnes caisses jusqu a 210/220 puis on coupe a cause du radar......patrick lui c est occupé de la R32 avec une bonne fessée et je crois meme stouk en astra faisait egalité contre le R32, opel a bien representé et du coup c est qui avont chambré
bref bonne soirée et bonne rigolade !!!!!!!!!!!
a refaire Arrow Arrow Arrow

_________________
GANG

Dernière édition par Alex30 le Samedi 22 Octobre 2005 23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info alex c est une kawasaki z1000,sa sort 130cv debrider mais sa reste derriere la kadett a franck! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz a écrit:
pour info alex c est une kawasaki z1000,sa sort 130cv debrider mais sa reste derriere la kadett a franck! Evil or Very Mad

Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve qu'Alex à très bien résumé la soirée Wink

A refaire quand vous voulez je suis déjà partant ! Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca devait etre bien sympa cette petite soirée, dommage que pour moi ca fesait loin sinon pour la prochaine, j'me joindrai bien à vous.
même si je suis sûr de me faire allumer Confused Confused Confused Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

super sympas hier soir Wink boonne soirée !! Opel en Force , pleins de test contre un peu tout le monde et vraiment tres content de ma corsa Cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k16v



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 139

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oulaaaa bravo pour cette soirée et la ptite correction a gta ainsi qu'a la R32......


et hors sujet felicitation a tlm qui a recup sa ptite bombe Wink

_________________
toujours plus vite en c20xe blanche...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué les gars,la prochaine fois j'essaierai d'etre la si vous prevenez un peu a l'avance,la je n'ai pas pu annuler mon rencart Laughing Laughing Laughing


vinz a écrit:
pour info alex c est une kawasaki z1000,sa sort 130cv debrider mais sa reste derriere la kadett a franck! Evil or Very Mad


Dans quelle condition vinz,parce que 130ch sur une moto ca parle.Avec ma nouvelle en libre je suis a 155chx,et c'est un truc de dingue Shocked Twisted Evil .Etais tu dans tes tours,comment explique moi.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Bien joué les gars,la prochaine fois j'essaierai d'etre la si vous prevenez un peu a l'avance,la je n'ai pas pu annuler mon rencart Laughing Laughing Laughing


vinz a écrit:
pour info alex c est une kawasaki z1000,sa sort 130cv debrider mais sa reste derriere la kadett a franck! Evil or Very Mad


Dans quelle condition vinz,parce que 130ch sur une moto ca parle.Avec ma nouvelle en libre je suis a 155chx,et c'est un truc de dingue Shocked Twisted Evil .Etais tu dans tes tours,comment explique moi.


Il m'a dit qu'il partait vers 7000trs, donc un peu bas non? C'est comme si tu partais avec ton Astra à 2500.

ps: les mobylettes de 155cv ça fume pas trop Mr. Green ?

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

disons que ma zone rouge est a 12000trs,et que entre 0 et 7500trs elle a rien dans le sac,c est apres que sa parle,mais faudra retester avant qu il change son moteur.mais je me demande si je vais pas mettre un pignon de 15 au lieu du 16,pour monter plus vite en regime. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime bien ce petit côté blitz en force Twisted Evil

bravo a tous Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

hajbed a écrit:
Il m'a dit qu'il partait vers 7000trs, donc un peu bas non? C'est comme si tu partais avec ton Astra à 2500.


En fait je sais pas comment est le Z1000,la mienne si je pars a 7000 Shocked Twisted Evil ,je suis un peu bas en dessous de 5000,mais ca pousse deja Cool

hajbed a écrit:
ps: les mobylettes de 155cv ça fume pas trop Mr. Green ?


Laughing Laughing a mort,vla le melange que je dois faire,on dirait un TDI a l'accel,d'ailleurs ca pousse comme un bon TDI Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz a écrit:
disons que ma zone rouge est a 12000trs,et que entre 0 et 7500trs elle a rien dans le sac,c est apres que sa parle,mais faudra retester avant qu il change son moteur.mais je me demande si je vais pas mettre un pignon de 15 au lieu du 16,pour monter plus vite en regime. Wink


C'est vrai que je connais pas trop le Z1000 a l'utilisation,et puis a la base c'est un roadster,mais 130ch je pensais que ca parlais deja pas mal

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde, bon moi j'ai pas pu être là car pompe à eau et courroie à changer, et malheureusement peu de temps pour m'en occuper, mais si ça vous dit on se fait une bonne soirée Vendredi 4 Novembre Wink , je vous confirmerai ça en début de semaine prochaine (normalement mon GT sera réparé et révisé -filtres, bougies, vidange-), et en tout cas je suis chaud bouillant pour tester contre mes adversaires directs: les 2 Corsa 2L 16S!!!!!!!! Cool Wink
Je sais qu'elles marchent très fort, ça va faire de beaux matchs!!! Cool Cool Cool

A+! Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si vous ne trainez pas trop a vous decider pour la date que propose David,je serais peut etre la Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com