Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - moteur kadett cab gsi 2L 8s 115 cvs, 130 cvs possibles? ou +
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 moteur kadett cab gsi 2L 8s 115 cvs, 130 cvs possibles? ou + Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cabgsi



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne souhaite pas faire un GSI -turbo , ni de la piste ....
kadett ou pas , je sais bien que tous les cab sont en general - stable...
c est juste un peu plus de repondant que je souhaite ... parce que la je la trouve un peu molassonne....
mon premier kadett cab était un 1600 i c16nz 75 cvs, la difference n est pas hyper flagrante....
je ne pense pas de plus quand utilisant les 15 cvs de plus une tous les 36 du mois , je vais vriller mon chassis...

_________________
cherche chevaux pour gsi 2L 8s de 115 cvs?
cherche contact proprio kadett cab ou berline gsi sur valenciennes ou 59 en general ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pascal78



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop tard je roule comme ca depuis un an
Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ED



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

cabgsi a écrit:

c est juste un peu plus de repondant que je souhaite ... parce que la je la trouve un peu molassonne....
mon premier kadett cab était un 1600 i c16nz 75 cvs, la difference n est pas hyper flagrante....


Peut-être qu'elle est simplement encrassée, ou que le précédent proprio ne l'utilisait pas comme il fallait... Fais des km histoire de la re-roder un peu avant de changer quoi que ce soit Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cabgsi



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est probable , elle est restée plusieurs mois sans rouler...
le pb , c que si apres ca va mieux , de toute facon , je suis un eternel insatisfait niveau auto/moto...
on verra quand elle roulera a nouveau , pour l instant elle est en cours de travaux de carrosserie ; et sur ce point opel n etait pas terrible a l epoque...
plancher , passage de roue , bas de caisse , ailes arrieres pourris...
mais tant qu elle etait bloqué je vouylai l ameliorer un peu niveau meca...

_________________
cherche chevaux pour gsi 2L 8s de 115 cvs?
cherche contact proprio kadett cab ou berline gsi sur valenciennes ou 59 en general ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
k16v



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut perso j'ai fait la modif sur un cab le gars voulait plus de couple et reprise en cote
il est super content du resultat
il consomme moin,pousse plus,mais ne tient pas mieux le pavé Confused
6h de boulot pour changer tout quand t'es bien equipé
moteur,distri, embrayage faiseau et calculo
en gros j'ai remonté tout la mecanique d'une gsi 20seh

_________________
toujours plus vite en c20xe blanche...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

entrepose a écrit:
ps moi lillois nouveau sur paris souhaite faire de rencontre avec des passionner en RP , contacter moi en MP


tient regarde ici Arrow http://opelt16.free.fr/forum/viewforum.php?f=16 Wink

c'est pas mal et ca peut rapporter gros Very Happy Wink

pour voir du monde, t'a ca aussi Arrow http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3069

ca aussi c'est pas mal et ca aussi ca peut rapporter gros Very Happy Very Happy Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
entrepose a écrit:
ps moi lillois nouveau sur paris souhaite faire de rencontre avec des passionner en RP , contacter moi en MP


tient regarde ici Arrow http://opelt16.free.fr/forum/viewforum.php?f=16 Wink

c'est pas mal et ca peut rapporter gros Very Happy Wink

pour voir du monde, t'a ca aussi Arrow http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3069

ca aussi c'est pas mal et ca aussi ca peut rapporter gros Very Happy Very Happy Wink



Shocked Shocked attend il a pas precisé homme ou femme Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoshi



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 30
Localisation: savoie

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous. juste pour dire que mon astra gsi 8s a un c20ne et fait 130cv (passage au banc). la différence se situé au niveau de la boite,non? moi j'ai un f16.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

yoshi a écrit:
salut a tous. juste pour dire que mon astra gsi 8s a un c20ne et fait 130cv (passage au banc). la différence se situé au niveau de la boite,non? moi j'ai un f16.


C'est pas avec une boite qu'on gagne des cheveaux.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
yoshi a écrit:
salut a tous. juste pour dire que mon astra gsi 8s a un c20ne et fait 130cv (passage au banc). la différence se situé au niveau de la boite,non? moi j'ai un f16.


C'est pas avec une boite qu'on gagne des cheveaux.



+1 pour commencer

De deux,soit ton banc est un mytho,soit ta voiture a des modifs,parce que 15 chevaux de plus sur une base de 115 ch,on les a pas comme ca.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme quand même qu'il était bien derrière mon cul au Gsi Day's Shocked

hein, c'est pas vrai céd Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
je confirme quand même qu'il était bien derrière mon cul au Gsi Day's Shocked

hein, c'est pas vrai céd Wink


Et apres tu oses vouloir nous provoquer avec nos kadett gsi Laughing Laughing Laughing .............





























...........................JOYEUX NOEL MA POULE Wink

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand j'ai acheter mon cab j avais deja un 20 seh l ancien proprio l avais deja changer
je vien de monter un 20XE et la on voit la differance mais attention a se que tu veux en faire pour moi s'ete un plaisir + que pour les perfs c claire le chassi couine un peu Twisted Evil lol
mais que c bon de pouvoir attaquer avec qualque choze qui marche mais je ne c pas se que le 115 donne deja je trouver que mon 20 seh tournais fort donc le tien doit aussi quand mm bien tourné !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra_gsi_16V



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux gagner quelque cheveux sur ton 8s suprime le cataliseur ce n'es pas foudroyant mais tu gagne en reprise et un peut en couple je l'ai fais sur la mienne et ca ne coute presque rien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou si ta les moyen et avoir les chevaux que tu veut vas sur

Twisted Evil Twisted Evil www.m-vaux.com Twisted Evil Twisted Evil

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com