Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - moteur kadett cab gsi 2L 8s 115 cvs, 130 cvs possibles? ou +
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 moteur kadett cab gsi 2L 8s 115 cvs, 130 cvs possibles? ou + Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cabgsi



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
nouveau sur ce site , j ai quelques petites questions sur mon moteur ...
mon gsi fait 115 cvs et non 130 comme sur les berlines ... pourquoi?
passer de 115 a 130 c est possible ?
changement de moteur obligatoire? 16 s possible?
d'avance merci
@+

_________________
cherche chevaux pour gsi 2L 8s de 115 cvs?
cherche contact proprio kadett cab ou berline gsi sur valenciennes ou 59 en general ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi oci méme question mais plus simple Confused qu'elle et la difference entre le gsi 115cv et le 130cv Rolling Eyes j ai un kadett cab c20ne 2l 8v merci Wink

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 130 c le 20SEH
le 115 c le C20NE

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y 'en a qu'on essayé......ils ont eu des problèmes...........en tous cas tout est faisable ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mérci de cette reponse rapide Wink et réellement ya quoi qui differet entre c'est deux moteur?

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
le 130 c le 20SEH
le 115 c le C20NE


OK DSL TU MA REPONDU Embarassed dans ma recherche de piece donc si je lui mais un arbre a cam de 20seh is good Wink combien de cv a peu prés Question calculateur reste le méme Question

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
Y 'en a qu'on essayé......ils ont eu des problèmes...........en tous cas tout est faisable ! Wink



train de jour ou train de nuit?........ Laughing Laughing ........on se comprend lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

cabgsi a écrit:
bonjour,
nouveau sur ce site , j ai quelques petites questions sur mon moteur ...
mon gsi fait 115 cvs et non 130 comme sur les berlines ... pourquoi?
passer de 115 a 130 c est possible ?
changement de moteur obligatoire? 16 s possible?
d'avance merci
@+


La différence entre les 2 se situe au niveau de la culasse.
Si tu montes la culasse du 20SEH sur ton C20NE tu passeras de 115 à 130cv.

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
cabgsi



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos reponses rapides,
si je trouve une culasse de seh , quel kit distribution faut il acheter ne ou seh ? y a t il un risque pour le moteur ou faut il changer autre chose?
dans le cas ou je trouve un seh complet, les pieces annexes ( demarreur alternateur , boitier , faisceau elec sont ils les memes?

_________________
cherche chevaux pour gsi 2L 8s de 115 cvs?
cherche contact proprio kadett cab ou berline gsi sur valenciennes ou 59 en general ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La y nous faudrait ascoboy Smile

Mais sinon les diffèrence dont je me souviens : AAC, Debimetre, Cataliseur, pistons, gestion(?)... (le culasse je savais pas...)

Pour ce qui est des autre periph' c'est exactement la meme chose, donc t'as juste a poser la culasse (si je dit pas de connerie) et c'est parti.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cabgsi



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a donc donc pas que la culasse a changer , c est plus dur ( trouver toutes les pieces annexes aac , debimetre, et cie ) et couteux que je le pensai...
et pour la pose d'un 16s? c est pareil , il faut tout changer debimetre , aac et compagnie?
en fait que ce soit pour un 130 ou un 16v il faut trouver une epave avec bon moteur pour pouvoir tout recup , debimetre , faisceau , ...?
Quelqu un a deja fait ce genre de modif?

_________________
cherche chevaux pour gsi 2L 8s de 115 cvs?
cherche contact proprio kadett cab ou berline gsi sur valenciennes ou 59 en general ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pour poser un 16s, tu va cherche un 16s et tu le pose complet Rolling Eyes

c'est pas du tout le meme moteur, donc la y te faut le moteur complet...

Maintenant c'est pas du tout le meme travail de poser un 16s que de modifié le c20ne en 20seh... De plus, pour ce que manifestement t'as envie de faire, ben prend une culasse complete de 20seh, a la rigueur va cherche un gros AAC et demande a tonio pour une puce, tu devrais pas etre loin des 130cv... (Voir meme au dessus)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cabgsi



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans vouloir passer pour un gros nouv' c est quoi l'aac?
peux tu me fournir un nom/pseudo de quelqu un qui l a fait?
,une liste complete de modif a faire et les pieces a changer?
honnetement , est ce dangeureux pour la fiabilité?

_________________
cherche chevaux pour gsi 2L 8s de 115 cvs?
cherche contact proprio kadett cab ou berline gsi sur valenciennes ou 59 en general ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

AAC= arbre a came

Tres honnetement t'auras plus vite fait de monter directement un 20SEH que de modifier ton moteur.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

cabgsi a écrit:
y a donc donc pas que la culasse a changer , c est plus dur ( trouver toutes les pieces annexes aac , debimetre, et cie ) et couteux que je le pensai...
et pour la pose d'un 16s? c est pareil , il faut tout changer debimetre , aac et compagnie?
en fait que ce soit pour un 130 ou un 16v il faut trouver une epave avec bon moteur pour pouvoir tout recup , debimetre , faisceau , ...?
Quelqu un a deja fait ce genre de modif?


oui moi et d'autres aussi du forum

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com