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cabgsi
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 03 |
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bonjour,
nouveau sur ce site , j ai quelques petites questions sur mon moteur ...
mon gsi fait 115 cvs et non 130 comme sur les berlines ... pourquoi?
passer de 115 a 130 c est possible ?
changement de moteur obligatoire? 16 s possible?
d'avance merci
@+ |
_________________ cherche chevaux pour gsi 2L 8s de 115 cvs?
cherche contact proprio kadett cab ou berline gsi sur valenciennes ou 59 en general ... |
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edji
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 10 |
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moi oci méme question mais plus simple qu'elle et la difference entre le gsi 115cv et le 130cv j ai un kadett cab c20ne 2l 8v merci |
_________________ corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 10 |
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mitch
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 10 |
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Y 'en a qu'on essayé......ils ont eu des problèmes...........en tous cas tout est faisable ! |
_________________ Mitch
For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest ! |
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edji
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 11 |
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ok mérci de cette reponse rapide et réellement ya quoi qui differet entre c'est deux moteur? |
_________________ corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv |
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edji
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 11 |
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jeff16v a écrit: | le 130 c le 20SEH
le 115 c le C20NE |
OK DSL TU MA REPONDU dans ma recherche de piece donc si je lui mais un arbre a cam de 20seh is good combien de cv a peu prés calculateur reste le méme |
_________________ corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv |
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pierre-jean
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 12 |
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mitch a écrit: | Y 'en a qu'on essayé......ils ont eu des problèmes...........en tous cas tout est faisable ! |
train de jour ou train de nuit?........ ........on se comprend lol |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 12 |
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cabgsi a écrit: | bonjour,
nouveau sur ce site , j ai quelques petites questions sur mon moteur ...
mon gsi fait 115 cvs et non 130 comme sur les berlines ... pourquoi?
passer de 115 a 130 c est possible ?
changement de moteur obligatoire? 16 s possible?
d'avance merci
@+ |
La différence entre les 2 se situe au niveau de la culasse.
Si tu montes la culasse du 20SEH sur ton C20NE tu passeras de 115 à 130cv. |
_________________ http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
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cabgsi
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 13 |
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merci de vos reponses rapides,
si je trouve une culasse de seh , quel kit distribution faut il acheter ne ou seh ? y a t il un risque pour le moteur ou faut il changer autre chose?
dans le cas ou je trouve un seh complet, les pieces annexes ( demarreur alternateur , boitier , faisceau elec sont ils les memes? |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 14 |
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La y nous faudrait ascoboy
Mais sinon les diffèrence dont je me souviens : AAC, Debimetre, Cataliseur, pistons, gestion(?)... (le culasse je savais pas...)
Pour ce qui est des autre periph' c'est exactement la meme chose, donc t'as juste a poser la culasse (si je dit pas de connerie) et c'est parti. |
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cabgsi
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 15 |
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y a donc donc pas que la culasse a changer , c est plus dur ( trouver toutes les pieces annexes aac , debimetre, et cie ) et couteux que je le pensai...
et pour la pose d'un 16s? c est pareil , il faut tout changer debimetre , aac et compagnie?
en fait que ce soit pour un 130 ou un 16v il faut trouver une epave avec bon moteur pour pouvoir tout recup , debimetre , faisceau , ...?
Quelqu un a deja fait ce genre de modif? |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 15 |
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ben pour poser un 16s, tu va cherche un 16s et tu le pose complet
c'est pas du tout le meme moteur, donc la y te faut le moteur complet...
Maintenant c'est pas du tout le meme travail de poser un 16s que de modifié le c20ne en 20seh... De plus, pour ce que manifestement t'as envie de faire, ben prend une culasse complete de 20seh, a la rigueur va cherche un gros AAC et demande a tonio pour une puce, tu devrais pas etre loin des 130cv... (Voir meme au dessus) |
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cabgsi
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: valenciennes
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 16 |
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sans vouloir passer pour un gros nouv' c est quoi l'aac?
peux tu me fournir un nom/pseudo de quelqu un qui l a fait?
,une liste complete de modif a faire et les pieces a changer?
honnetement , est ce dangeureux pour la fiabilité? |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 16 |
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AAC= arbre a came
Tres honnetement t'auras plus vite fait de monter directement un 20SEH que de modifier ton moteur. |
_________________ Tigra addict |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2005 16 |
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cabgsi a écrit: | y a donc donc pas que la culasse a changer , c est plus dur ( trouver toutes les pieces annexes aac , debimetre, et cie ) et couteux que je le pensai...
et pour la pose d'un 16s? c est pareil , il faut tout changer debimetre , aac et compagnie?
en fait que ce soit pour un 130 ou un 16v il faut trouver une epave avec bon moteur pour pouvoir tout recup , debimetre , faisceau , ...?
Quelqu un a deja fait ce genre de modif? |
oui moi et d'autres aussi du forum |
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