Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - petit rencart vendredi 21....
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 petit rencart vendredi 21.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila pour ceux qui veulent ce joindre a nous vendredi soir petit rencart sur l autoroute a coté de chez moi pour ceux qui connaissent....
on est deja quelque uns donc selon le monde on pourra tester entre nous ou partir vers d autre rencart plus populaire.......
de sur pour l instant:
tlm en corsa 2.0l16v
stouck en astra coupé turbo
mike en corsa 2.0l 16v
david83
et moi bien sur avec ma kadett
l heure c est 22:30 pour le lieu mp Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vien avec ma corsa TD j ai mi du debit attention je vais vous enfumer
lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,alex si c est la où on s est croisé l autre soir,je vois où sait.moi a voir soit en moto si le temps le permet,ou en kadett pour vous regarder partir,car je le vois bien le coup ou je vais etre derriere! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
frank



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

merde c con je me serai biens join a vous mais ma guez est demonte la prochaine foi alex Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

frank a écrit:
merde c con je me serai biens join a vous mais ma guez est demonte la prochaine foi alex Wink


oui j allais te prevenir, pas de blem pour la prochaine tu peux passer dire bonjours si tu veux Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
frank



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de soucie comme sa je ferai mon petit tour de corsa et un vrai tour de kadett Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

apel moi alex avant vendredi merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool il y aura neyman en caliT16 de + !

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

une autre calibra turbo aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon,je voulais savoir,si il pleut sa tient toujours ou pas?et savoir si quelqu un a penser a prendre un camescope?merci d avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

esperont plutot qu il pleuvent pas car sous la pluie ça sert a rien.....
pour le camescope bonne idée, il faudrait en ramener un

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

car la je viens de voir la meteo et forcement il pleut demain et samedi comme par hasard Evil or Very Mad .enfin bon on verra en temps voulu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je précise, si je viens c'est en passager d'une caisse car j'ai pas eu le tps de changer ma pompe à eau et ma courroie d'alternateur Evil or Very Mad , mais vous inquiétez pas qd mon GT est prêt on se refait ça!!! Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme j'ai dit a Alex en MP,je ne suis pas sur de venir,et si oui tres peu de temps.Par contre Neyman au cas ou je vienne je t'apporte ton truc Wink

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neyman



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Comme j'ai dit a Alex en MP,je ne suis pas sur de venir,et si oui tres peu de temps.Par contre Neyman au cas ou je vienne je t'apporte ton truc Wink


Ok Tony,comme ça je prévois Wink
Merci beaucoup.

_________________
Instant Fugasse De Bonheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com