Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - mon astra turbo (les résultas sont tombés)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 mon astra turbo (les résultas sont tombés) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused a oué donne nous des new
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
Suis dégoutté pour toi, j'espère que ça va s'arranger ! Wink


Moi aussi j'espere que c'est rien de grave Wink

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
mitch a écrit:
Suis dégoutté pour toi, j'espère que ça va s'arranger ! Wink


j'espere que c'est rien de grave Wink


moi aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila bon c'était rien du tout une durite d'air démanchoné!

je vais bien laver la caisse et je vous mettrez plein de toff

la suite, je monte une grosse pompe a essence pierburg je vais me faire un support en alu pour mon mano de rassiot et de pression d'huile que je place mon potentiomètre je vais faire une modif sur mon circuit d'air et POWAAAAAAAAAAAAAA!!!! photo de la caisse et du moteur a venir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

et voila le nouveau moteur qu'il fallait mettre dans la voiture

on commence a préparer et a démonter l'ancien



voila on a déja sorti les cardans le ventillo virré le berceau et débranché une bonne partie de toutes les connectique et des durites en une grosse matinée


le vendredi a 16h le moteur est pret a etre sorti





de 16h30 a un peu plus de 19h on s'occupe de remonté mon embrayage ma boite mon démarreur et mon alternateur sur l'ancien bloc a franck


j'espère un jour pouvoir en gagné au moins une Embarassed

le lendemain matin on remonte le nouveau bloc dans la caisse

la journée est consacrée a tout reprenché et a remettre en place


le dimanche a 10h30 ça tourne


après un gros shampoing et un bon lustrage ça donne ça






Dernière édition par remy16T le Jeudi 12 Janvier 2006 15; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je la trouve vraiment bien Wink

Alors, les premières impressions ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Je la trouve vraiment bien Wink

Alors, les premières impressions ?


merci

ben je peux pas encore donner mes impressions elle n'est pas complètement fini il reste des petites bricoles mais je pense que courant de semaines prochaine je vais aller me faire une sortie avec quelque membres du team JSO
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:
ben je peux pas encore donner mes impressions elle n'est pas complètement fini il reste des petites bricoles mais je pense que courant de semaines prochaine je vais aller me faire une sortie avec quelque membres du team JSO


Attend que ton astra soit vraiment bien au point pour prendre rendez vous avec les autres. Twisted Evil

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yoann



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 156

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
casanova a écrit:
ben je peux pas encore donner mes impressions elle n'est pas complètement fini il reste des petites bricoles mais je pense que courant de semaines prochaine je vais aller me faire une sortie avec quelque membres du team JSO


Attend que ton astra soit vraiment bien au point pour prendre rendez vous avec les autres. Twisted Evil


tout a fait!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai pas pris de rendez vous yen a 3 qui habites dans la même rue que moi et je peux vous dire que ça chambre sévère sur les opels alors va falloir calmer tout ça
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle ton Astra! Cool

Amuse toi bien avec ton nouveau moteur! Twisted Evil Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez vas tous les calmer avec ce bijoux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait quoi d avoir une astra de 338ch ?? ça doit etre du bonheur ! Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pour l'instant je sais pas et je ne suis pas pret de le savoir ce que ça fait j'avais pas mal de truc a faire dessus avant de pouvoir taper dedans et je penser la finir pour fin janvier au maximum.
Mais ça c'était avant que je me face renverser par un gros fils de p*** qui n'a pas voulu s'arrêter pour que je traverse Twisted Evil Evil or Very Mad

résultat des courses une épaule démise et un gros bobo au genou Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked oh ben merde, ta pas de bol toi

bon rétablissements Wink

ps : c kenny ki ta foutu la poisse.... Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com