Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - mon astra turbo (les résultas sont tombés)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 mon astra turbo (les résultas sont tombés) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai des news :
en fait je change de bloc complet en fait je cherchais une culasse cosworth car je voulais me faire un bloc ph4 j'ai eu lopportunité de macheter un bloc en ph3.5 avec une culasse cosworth et tout ce qui va bien autour donc j'achète celui ci complet de chez complet et vu celui qui me le vend je suis sur d'avoir 0 problème.

A coté de ça j'achète un bas moteur vide j'ai reçu mes bielles arrows le je récupèrai cette culasse que je ferais préparé .Je cmpte roulais en ph3.5 jusqu'a fin avril après on verra la ph4. Donc voila ce week end j'ai préparé la voiture pour monter chez franck début du mois vidange filtre a huile j'ai changé une durite d'eau qui me paraissait suspect j'ai nettoyé tout le compartiment moteur pour lui donner un bloc presque propre. Des photos de ma caisse fambant neuve a suivre dans la journée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fabastra



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais quoi de celui qui est dans ta voiture ??? Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool ça mais je comprend plus rien la Embarassed

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a racheté le moteur a franck et il va préparé à coté un autre en ph4 Wink

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

jimmykad a écrit:
il a racheté le moteur a franck et il va préparé à coté un autre en ph4 Wink

+1
Wink

dsl je ne le vend pas celui qui est dans la voiture.

PLUS QUE 10 JOURS!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'éspere bien la voir cette belel astra quand tu montes sur Paris Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J-2 Avant le départ
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sent le froid et la grisaille ca va te changer lol Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pat95 a écrit:
Ca sent le froid et la grisaille ca va te changer lol Cool


+1 quand on voit le temps par chez toi, t'a intéret à venir couvert Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Hé mec ta caisse elle pète Shocked

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

h-15

merci hotwell
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben en rentrant de paris je suis tombé en panne!!!!!!!!!!!!

en fait je roulais tranquilement a 120km/h en 6ème donc vers les 3000tr/min et d'un coup la voiture ralentit et donne plein de secouse je me mets sur le coté le moteur tourne et tien le ralenti et dés que je passe la 1ère elle avance presque pas elle secoue et elle fume noir. donc je vais la chercher cette après midi avec JAY et je vais voir mais hier a 2h du matin j'avais les nerfs Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merde alors Evil or Very Mad

tu l'as laissé ou alors ? et t'es rentré comment ? t'as fait combien de Km ?

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis tombé en panne a environ 120km de la maison j'ai appelé jay et il est venu me chercher a 2h30 du matin yavait aussi sk qui ma bien aidé et il va venir nous donner un coup de main cet après midi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suis dégoutté pour toi, j'espère que ça va s'arranger ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com