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Auteur Message
baltazar33



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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

es tu sur qu il ne te reste pas de vis entre la boite et le bas moteur

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hajbed



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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas la crépine qui bloque?
Le joint est pas collé (genre pate a joint)?

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baltazar33



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Messages: 62
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut reussir a decoller la plaque de la crepine et le carter comme la dit hadjeb Wink si tu n as pas oublier une vis Very Happy Cool

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Ludo.gsi16v



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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny027 a écrit:
Quand j'ai demonter sur mon C16XE je croyais aussi qu'il etait collé mais j'avais aps vu il y avait des grands puits dans le carter et au fond il restait deux vis, et j'avais tappé un peu fort et j'avais tordu les vis Very Happy


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

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isma_8



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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le décoller gentiment utilise un tournevis tres fin que tu passe entre le joint du dessus et la plaque de descente d'huile, procède de proche en proche sans forcer et çà viendra tout seul sans abimer quoi que ce soit.

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pierre-jean



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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Pour le décoller gentiment utilise un tournevis tres fin que tu passe entre le joint du dessus et la plaque de descente d'huile, procède de proche en proche sans forcer et çà viendra tout seul sans abimer quoi que ce soit.


+1 et tapote avec 1 maillet sur le carter en meme temp que tu fais legerement levier Wink
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GONZO



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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt j'avais aussi oublié ces vis ,ne forces surtout pas sur les plans de joint sinon après c'est la pissette d'huile permanente.

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manu94



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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le plus dure c'est pour decoller le carter du coter arriere c'est inaccessible a cause du cardan et BDT Confused Confused mais bonne chance moi j'avais bien lutter pour le faire ...

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isma_8



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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseille vivement de refaire des plans de joints nickel.

Bon courage car c'est pas évident à faire moteur en place.

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