Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - GSI DAY'S 2006 les dates possibles
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 GSI DAY'S 2006 les dates possibles Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: lequel de ces W-E de mai est le bon pour vous???

12>14 mai
20%
 20%  [ 8 ]
19>21 mai
7%
 7%  [ 3 ]
26>28 mai
71%
 71%  [ 28 ]
Total des votes : 39


Auteur Message
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
bon la date est donc définitive pour le Gsi Day's 2006.

se sera donc le week-end du 27 au 29 mai prochain.

topic a locker, merci Wink

très bien, car j'ai un autre meeting en projet dans cette période, en allemagne. Very Happy autre lieu, autre marque, mais tout aussi intéressant, j'espère.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 29 mai ça tombe un lundi.....c'est normal ??? C'est pas plutôt 26/27 et 28 mai ?? Confused

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
Le 29 mai ça tombe un lundi.....c'est normal ??? C'est pas plutôt 26/27 et 28 mai ?? Confused


Embarassed mitch c'est bien ca, mais y'avais eu un petit malentendu avec le responsable du camping qui m'avais dit cette date (27,29 mai)

pourquoi j'ai redit ca maintenant, dieu seul le sait Laughing

donc se sera bien les 26,27 et 28 mai prochain. Wink

d'ailleur il restera dés demain lundi pile poil 200 jours avant le début des festivités Very Happy

EDIT: tu pourras le voir dans l'autre topic sur le camping (pour le malentendu sur la date)

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hugo-68



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 87
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous moi j'ai mes examens mi-mai donc il faut que je vois quand est ce que il se termine par contre j'espére que il faut pas un moteur minimum car avec mon 1.4i hein je vais etre a la traine lol a moins que d'ici la je change de voiture je sais pas encore.
On peux s'inscrire jusqu'a quand?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
al1



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: 72 sarthe

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage d'etre patissier et que ca tombe le we de la fete des meres sinon je serai venu

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

hugo-68 a écrit:
Salut tous moi j'ai mes examens mi-mai donc il faut que je vois quand est ce que il se termine par contre j'espére que il faut pas un moteur minimum car avec mon 1.4i hein je vais etre a la traine lol a moins que d'ici la je change de voiture je sais pas encore.
On peux s'inscrire jusqu'a quand?


toutes les Opel sont les bienvenu, peu importe la motorisation Wink

et bien sûr que tu peux t'inscrire Wink

à ce sujet, pour les inscriptions, il n'y a pas encore de date butoire Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour cette date je regardes mon planning et je pose si je bosses Twisted Evil

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olyve



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 367
Localisation: loire-42

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah tant pis , sans moi encore cette année , ca tombe au milieu d'une semaine de boulot. Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

SI je viens le 28 mai, j'ammene des bouteilles de bulle pour mes 26 ans.
mais je dois voir si madame acceptera que je la laisse seule pour mon annif...

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v² a écrit:
SI je viens le 28 mai, j'ammene des bouteilles de bulle pour mes 26 ans.
mais je dois voir si madame acceptera que je la laisse seule pour mon annif...


pourquoi laisser madame seule quand tu peux l'emmener avec toi Rolling Eyes , à moins que se soit pas sa tasse de thé ce genre de rencontres Question Rolling Eyes Confused

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je m'en fou de toutes façon j'ai pas le droit a des congès mais je vais tout faire pour être la comme d'ab je m'arrange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 29 est pas un jour ferie genre lundi de pentecote ou un connerie comme ca????

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v² a écrit:
le 29 est pas un jour ferie genre lundi de pentecote ou un connerie comme ca????


le 25 mai c'est l'Ascension, sinon le 28 mai c'est la fête des Mères.
le 29 c'est la Saint Aymar Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
pierre16v² a écrit:
le 29 est pas un jour ferie genre lundi de pentecote ou un connerie comme ca????


le 25 mai c'est l'Ascension, sinon le 28 mai c'est la fête des Mères.
le 29 c'est la Saint Aymar Very Happy


c'est pas plutôt la ST Jean ?
























Jean aymare Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Embarassed

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com