Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mon astra C20XE > C20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mon astra C20XE > C20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici mon astra de 1993 avec 138000kms avec culasse coscast et bobine jumostatique Wink








Mon projet, me procurer toutes les piéces de C20LET pour la conversion de mon C20XE en C20LET.

Voici mes pistons et bielles de C20LET, mais deux d'entre eux ont du jeu donc je vais changer mes axes de pistons



Mes deux AAC de LET mais je pense garder mon AAC admission de 20XE


Mes injecteurs qui seront nettoyer aux ultrasons.


Pipe d'admission


Turbo

Fissure au niveau du clapet, je sais pas pas trop si je fais reparer par high-tech (garantie à vie) ou si je fait passer le corps du turbo en echange standard env 300€


Wastegate bien rouillé quand meme mais elle a l'air de bien fonctionné


Tête d'allumeur car sur la mienne, bobine jumostatique. y'a un fil de désouder, ainsi q'un faisceau.



Pour ma dump, on m'a suggerer ça

Si on monte ça là, ma dump pourra être cache sous mon cache turbo, mais on m'a conseillé de le mettre le plus prés possible de mon turbo. Voila pour l'instant, sa avancera petit à petit car finances justes en ce moment mais sa avancera quand même. je vous tiendrait au courant.

Je tenait quand meme à remercier PJ, Yoyo74, et fred de high-tech à qui on a passé un moment à determiner la listes des piéces. Ainsi qu'à tous les membres du forum. Wink


Dernière édition par solid_skate le Jeudi 06 Avril 2006 23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espere que tu en profiteras pour ré aléser les conduits d'admi et d'échappement de la calusse y compris ceux du collecteur d'admi Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

super projet que t'a là Seb et bonne chance pour la convertion Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut t'as la gestion de C20LET ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

1/ Merci pour vos encouragements, c'est cool Wink

2/Pour répondre à yoyo, je n'ai pas encore la gestion mais je suis sur un plan. Je te tient au courant au cas où. Pendant que j'y suis, j'aimerais que si vous avez des offres à faire qu'elles soit faites en MP pour eviter de surcharger ce post.

3/ J'aimerais avoir des conseils pour re-aleser mes conduits d'admissions de mon collecteur. Comment on procede avec quelle outil etc.... car là, j'ai aucune idée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'admission ya pas grand chose a faire
le mieux a faire si tu veux un gros gain ca serait de raccourcir le collecteur carrement
sinon il te faut une dremel et une rallonge flexible
et beaucoup de courage vu la gueule du collecteur d'admission a l'interieur Shocked je l'ai fait sur l'astra en fait le plus chiant c 'est meme pas de l'agrandir c'est d'enlever les copeau une fois que c'est dedans car c'est un vrai labyrinte !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu pense me passer devant meme avec ca?? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

allez seb soit pas vereu Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
et tu pense me passer devant meme avec ca?? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

allez seb soit pas vereu Very Happy Very Happy
Rira bien qui rira le dernier, j'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Very Happy lol

en tout cas ca va dechiré Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
Very Happy Very Happy lol

en tout cas ca va dechiré Cool Cool
je l'espere Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

solid_skate a écrit:
pierre-jean a écrit:
et tu pense me passer devant meme avec ca?? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

allez seb soit pas vereu Very Happy Very Happy
Rira bien qui rira le dernier, j'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


va à "qui veut gagner des millions" tu pourras le dire autant que tu veux Laughing Laughing Laughing

























hein, ou ca ?, oh mais y'a un juda la dessus............................ Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Samedi 06 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy

Ca y'est tu te lances Cool

Bon courage pour la suite, encore une Opel qui va avoir la rage Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des news donc sa y est mon projet a commencé en debut de semaine, j'ai trouvé un box pour pouvoir bosser sur mon moteur. Donc ce week end, je suis allé recuperer le moteur C20XE de la cali à PJ. Et donc la je suis en plein demontage pour mettre le bloc a nu. Je mettrai des photos un peu plus tard....

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
neyman



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est enfin parti, bon courage pour la suite Wink

_________________
Instant Fugasse De Bonheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

neyman a écrit:
bon courage pour la suite Wink


+11111111000000000000
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com