Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - plan de campagne dans le sud
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 plan de campagne dans le sud Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
thuiop



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous si il y a des personnes qui vont de temps en temps a plan de campagne ( c'est dans le sud de la france pas loin de marseille)le vendredi soir ca serai cool qu'il y es 1 coin OPEL car j'ai vu pas mal de calibra et 1 kadett gsi aussi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La kadett GSI ca doit etre celle a edouard du forum Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nakth



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: gard

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

nous on y va en calibra et on essaye toujours de se regrouper un peu.. on se retrouve souvent 4a 5 cali.
les otre opel sont evidemment les bien venu..

a+

_________________
calibra 2.0l 16s, 70 000 km, preparation moteur, cherche embrayage renforcé et boite courte...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai pas mal d'ami par la bas, je risque d'y aller en début d'année 2006 avec quelques Japonaises qui ont fait quelques cour de muscu !!!

Je vous tiendrais au courant si vous voulez Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nakth a écrit:
salut

nous on y va en calibra et on essaye toujours de se regrouper un peu.. on se retrouve souvent 4a 5 cali.
les otre opel sont evidemment les bien venu..

a+



on est venu la semaine dernière avec jay on vous a vu yavait une astra noir 100% d'origine avec 3 calibra turbo et 2 calibra 2l16 donc une super belle avec tout le haut poli, une gris métal une noir avec un kit rieger mais on a pas ausé se tapé lincruste!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah alors pk pas se faire une petite rencontre entre tous la bas un vendredi soir ???

Casanova on pourais faire un micro convois de cheveaux sauvage sur l'autoroute ...

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Bah alors pk pas se faire une petite rencontre entre tous la bas un vendredi soir ???

Casanova on pourais faire un micro convois de cheveaux sauvage sur l'autoroute ...


ça caille Rolling Eyes Laughing

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce vendredi la je peu pas sortir je dois rester avec ma femme c'est l'anniversaire de son père mais vendredi prochain je crois que ça sera le 9 ya aucun soucis!!!

hs: la dernière la caisse toute mal réglé 1h30 pour faire nice marseille Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un peu de chance lasentenza et tonio vont peut être sortir?!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
superkaribou a écrit:
Bah alors pk pas se faire une petite rencontre entre tous la bas un vendredi soir ???

Casanova on pourais faire un micro convois de cheveaux sauvage sur l'autoroute ...


ça caille Rolling Eyes Laughing


justement... les moteurs aiment bien le frais Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:
avec un peu de chance lasentenza et tonio vont peut être sortir?!


J'peux pas sortir avec l'astra surtout pour aller a plan de campagne lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thuiop



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut moi aussi j'ai deja vue les calibras moi j'ai 1 kadett cabrio ( voir votre opel) par contre c'est que 1.6l de 75 ch donc pour faire le fous sur l'autoroute pas tros ,mais 1 jour il y aura le c20xe ou le c20let.
par contre a mon garage il est passé 1 astra gsi 16 qui totalisé 40000km reel elle était plus que neuve elle apartenait a 1 type qui venait passé ces vacances ds le coin etc.. bref si c'est quelqu'un du forum ben jaimerais bien savoir qui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a du monde qui y va ce soir ????

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KEKE13



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 54
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:

2 calibra 2l16 donc une super belle avec tout le haut poli, une gris métal une noir avec un kit rieger mais on a pas ausé se tapé lincruste!


euh je croi la cali grise avec le haut moteur poli c'est la mienne loooool je dirai meme j'en suis sur vu que des cali grise à plan au mois de novembre avec un haut moteur poli ya que la mienne et pour celle avec le kit c'est celle de nounours c'est un v6 juste une precision elle est violette et ressort asser foncé dans le noir!
et pour les turbal yavais tof ,nounours ( et vui 2 cali une pour lui une pour sa femme) et un autre tof Laughing

_________________
calibra c20xe decataliser, pression essence++,admission dynamique et enfin la pupuce!
merci tonio!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo MessengerMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com