Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - MA CHéRIE [MAJ 12.03.06 page 29]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 MA CHéRIE [MAJ 12.03.06 page 29] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j ai rien dit Wink

pfff quand je vois le reportage pour faire le capot comme toi je sents que je vais devoir trouver un carrosie car je veux se capot lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fais plaisir Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais meme si j aime pas copie, le capot avec les angel eyes c est trop trop beau . Je vais venir voler ton capot , non mais ça t a coute chere de faire ça ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin ca depend du tolier.. moi ca me coute... un certain pris

mais si tu veux un capot de ce style c'est 250 euros et je recupère ton capot d'origine...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas a chier , le compteur digital dans une astra ca pete grave Cool

et avec l'eclairage blanc c'est encore mieux...

Ton astra est magnifique Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super le compteur en blanc ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila le futur coeur de ma belle...

Moteur C20xe de 1994 131'000km avec culasse cossi





Pour le moment sans boite car bientot une F28 y sera couplée un cache culbu chrome et je vais m'amuser avec cali GTR cette Hiver je vais me faire un projet FULL

c'est adire que je vais demonter tout les traint roulent les faire sablé les peindre, changé les silentbloc... enfin bref un remise a neuf complete avec au final chrome peinture et grosse finition..

ca ne sera plus une fleche... mais elle sera superbe a voir aussi dans ces entrailles.. le but est de deplacé la batterie dans le coffre et de finalisé certain details...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

on t a deja dit que tu etais fou ?
Ben je te le dis tu es fou mais tu fais du tres beau boulot
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

p***** Shocked t'a pas friod aux yeux toi ......
au moins on aura de koi se réchauffer cet hiver
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a ton cerveau qui fume, tu as peté un fusible Question Laughing

Je suis curieux de la voir finie. Bonne continuation Twisted Evil

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kerax07



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors la tu fais vraiment pas les chose à moitier. Y a pas a dire ta vraiment des bonne idées. Au final elle va etre neuve ta voiture.

_________________
Trés fier d'etre opeliste.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niko c'est l'équipe de West Coast Customs à lui tout seul, sauf que lui c'est Lac Léman Customs Laughing Cool

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked je di plus rien Shocked

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com