Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - MA CHéRIE [MAJ 12.03.06 page 29]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 MA CHéRIE [MAJ 12.03.06 page 29] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

le titre le resume bien

mon astra c'est ma chérie... (même si j'ai une petite femme)

d'abord mon EX astra qui me manque enormement meme si c'etais un gros projet tuning je trouvais qu'elle etait sobre

petite description
-pare choc audi S4 originale
-pare choc arrière et bas de caisse rieger infinity 1 moulé a la caisse
-peinture gris RS4
-jante KATANA F15 en 7x18
-male lisse..



par la suite mon délir tuning s'est accentué et a nui a mon astra la première rea a été réalisé de mes mains (6 mois )et pour la suite je l'ai laissé chez un bon carrossier qui a réalisé un bon travail mais qui ne me plaisais plus Crying or Very sad



les lignes de l'astra n'etait plus respectée et la voiture avait perdue son identitée....

après une saison passée sur la corsa rose de ma petite chérie, et du à un vol dans l'astra ,je l'ai mis au placard pendant un moment,je venais de rouler tout l'hiver avec et la neige et le froid ont eu raison de bocoup de pièce en fibre n'ayant pas les moyens d'assuré un nouvel investissement dans des rep......

j'ai roulé pendant un moment avec une corsa A gsi de 92 une vraie bombe, mais mon astra me manquait mais pas le modèle tuning. Ce qui me manquait c'etait une vrai astra...

donc un jour par chance, je me balade par chez moi ,et je tombe sur astra gsi bleue comme ma precedente, je regarde pas de prix ,je laisse un message dans la boite au lettre du mec, et une heure après il m'appel en me disant que la caisse sortait de la visite CT plus poussé ,et que si je la voulais c'etait 2500.- CHF environ 1600 euros elle avait 183'000 première main et que tout allais niquel,

devant une tel occas mon porte monnaie sorta de ma poche tout seul et l'achat se fie sans tarder...
et depuis a pars quelque pièce d'usure a changé ,elle tourne niquel et aujourd'hui elle a 212'000km et en etonne tjs plus d'un Twisted Evil



voila quelque photo de ma titine actuel....

première photo avec mon APN vive la neige...


mes premier essai avec les new jante


ainsi que mes feux... qui eclair mieux que ceux d'origine


la elle est a coté d'elle meme 4 mois avant lors de son achat..


après quelque temps d'utilisations j'ai remarqueé que la rouille commencait a la ronger par endroit et que mes jantes demandais un vrai elargissement...
voila le resultat après un semaine et demi de carrosserie

nouveau retro et nouvelle gueule pour ma belle

un nouvelle intérieur a fais son apparition aussi.


et quand au moteur dernièrement un powercap est venu prendre place...

ainsi qu'un intermédiaire remus mais pas de photo

voila j'espère ne pas avoir été trop long mais quand on aime... Embarassed

_________________


Dernière édition par NIKO1242 le Dimanche 12 Mars 2006 18; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

SUPERBE Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
je la preferé toute bleu ... ca court les rue les gsi chez vous ! sinon trés belle j'ador les feux ... tu peux expliquer un peu commen il sont fait ?


les loupe provienne d'une caibra avec antibrouillard ceux ci cont passé en frux de route et les croisement sont en XENON véritable a présent...

la coque devant est fait en EPOXY

pour les clignos c'est fais par moi j'ai uncrsté un anti brouillard loupe dans un cligno d'origine...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
je la preferé toute bleu ... ca court les rue les gsi chez vous ! sinon trés belle j'ador les feux ... tu peux expliquer un peu commen il sont fait ?



EUH.... oui des GSI tu en as encore plein chez nous...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu sais ce que j'en pense de ton astra Wink

magnifiquement belle Cool Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo toutes belles tes Astra Wink

Ta 1ère était belle en gris , ta seconde en bleu et mnt bleu et blanc j'aime bcp aussi Wink A part p-etre les phares, je ne croix même pas que ce serait admis chez moi.

C'est quel type tes rétros actuel? je te fais un MP

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention c'est la grise qui devenu bleue nacré violet....

la deuxieme etait bleue et maintenant elle est blanche en bas

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DrDeuck



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

la première (gris Rs4) est magnifique Shocked Shocked

bien vu le pare choc avant de S4, sa lui va à merveille

.........et pourtant j'aime pas trop le tuning Rolling Eyes

_________________


Fuck USA....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
attention c'est la grise qui devenu bleue nacré violet....

la deuxieme etait bleue et maintenant elle est blanche en bas


Oui c'est ça que j'avais compris Wink

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli reportage!

chui epaté par la grise! c'est bien une des rares fois où chui seduit par une voiture autant tunée! ya vraiment une harmonie dans les modifs c'est pas juste on accumule tous les derniers trucs à la mode, nan franchement pas mal! Wink
en version bleu nacrée elle est + soft et + classe, + à mon gout, elle pete carrement surtout à coté de celle pourtant toute d'origine mais qui semble d'un coup toute tristounette..
le bi-ton par contre faut aimer c'est pas trop mon truc, mais faut admettre que comme le reste, c'est extremement propre et soigné!

chapeau.

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Denight



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 120
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

BRAVO BRAVO BRAVO que des merveilles que tu nous montre .
Pour moi elles me plaisent toutes Smile
J'ai quand meme une préférence pour la grise . Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belles réalisations, mais là grise n'a pas paru dans plusieurs mags ?

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je kiff bien la grise.

et je trouve l'interrieur de la nouvelle.... Shocked Shocked Shocked
maginifique.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

jimmykad a écrit:
Belles réalisations, mais là grise n'a pas paru dans plusieurs mags ?


dans un seul un maxi tuning d'il y a 2 ans

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
jimmykad a écrit:
Belles réalisations, mais là grise n'a pas paru dans plusieurs mags ?


dans un seul un maxi tuning d'il y a 2 ans

ok

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com