Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - My Calibra DTM ... Calibra CSL ??? :D!!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 My Calibra DTM ... Calibra CSL ??? :D!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

et que sa rupt pour la suitte


Dernière édition par alain.blanchebarbe le Mercredi 21 Juin 2006 20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu lis son post et tu verras que c'etais une question serieuse et non pas du foutage de gueule... en plus il a poster sur ton message pour essayer de te faire comprendre une chose : Tes sieges ne sont p-e pas en kevlar...

Ensuite SK est loin d'etre un emmerdeur, un casseur ou quelqu'un qui se fout facilement de la gueule des gens, en regle générale il passe meme a coter...

Du reste, pitier fait gaffe a ton ecriture, c'est a moitier illisible, si t'as vraiment du mal utilise Word... Rabit4x4 qui n'est pas francophone a la base ecrits mieux...

PS : je signale que ce sont des remarques "constructive" et non pas une agressions (j'me méfie moi...)

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

on vas pas en faire un fromage non plus lol Laughing

SK excuse moi de metre emporté avec autemp de virullance


Dernière édition par alain.blanchebarbe le Mercredi 21 Juin 2006 20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
pouvait il pas simplement se passer de me metre ces tof?
je suis um passifiste aussi...mais la maniere utiliser pour le dire n'a pas été comprise voilà le problème!
apres pour les fautes je suis pas tres fort mais j'assure mieu en mécanique lol
brèf ons ne vas pas en faire un fromage de cette histoire de sieges kévlar qui en plus ne le sont pas apres vérif dsl Embarassed
je suis partie dans les tour quand j'ai vu "TUNNING"

SK excuse moi de metre emporté avec autemp de virullance


Voilà quelqu'un de bien Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut superkaribou,
j'ai crus comprendre que tu voulais trouvé un voiture d'homme !!!??
c'est bien.
Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
pouvait il pas simplement se passer de me metre ces tof?
je suis um passifiste aussi...mais la maniere utiliser pour le dire n'a pas été comprise voilà le problème!
apres pour les fautes je suis pas tres fort mais j'assure mieu en mécanique lol
brèf ons ne vas pas en faire un fromage de cette histoire de sieges kévlar qui en plus ne le sont pas apres vérif dsl Embarassed
je suis partie dans les tour quand j'ai vu "TUNNING"

SK excuse moi de metre emporté avec autemp de virullance


Y'a pas de soucis je le repete ... les photos sont la pour illustrer, je comptais pas expliquer ce qu'était le kevlar à l'écrit ...

Quand au mot tuning, par rapport à Cesam, ce n'est pas une insulte, c'est écrit dans leur slogan, Cesam, le tuning issue de la compétition ... maintenant je ne sais pas de quoi il est issu leur tuning, mais il ferait mieux d'être plus fort techniquement en interne chez Cesam lol Laughing



mantabgte a écrit:
salut superkaribou,
j'ai crus comprendre que tu voulais trouvé un voiture d'homme !!!??
c'est bien.
Very Happy


Pas de suite, mais quand j'aurais de quoi loger avec sureté deux autos et une dans un garage, je me pencherais sur une auto dans le style de celle de Zebulon Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le circuit du Luc ... deux photos en fin de glisse avant de la balancer dans l'autre sens en donnant un coup de frein bref et fort pour prendre le S dans le bon angle ...




_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7384
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super les photos Smile

PS : elle tournais bien la BX en fond ??? Mr. Green

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7384


Merci alain mais c un poil loin pour moi ... le circuit du Luc est à 30 kms de chez moi et propose aussi des stages Wink

Bah la BX, hormis sa déco (on aime ou pas), était assez propre d'aspect et tournait relativement bien pour ces spécifications ... le gars à quand fait 400 kms en piste sur la journée ... moi environ 200 !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok SK ces domage cars le contenus du stage est vraiment intéréssent et pui entre nous ces moi qui entretient les autos de cette école, moi aussi j'ai l'avantage d'avoir un circuit a 35klm de la maison le paul armagnac(gers 32) et ils ont la bande magnétik Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
mantabgte a écrit:
salut superkaribou,
j'ai crus comprendre que tu voulais trouvé un voiture d'homme !!!??
c'est bien.
Very Happy


Pas de suite, mais quand j'aurais de quoi loger avec sureté deux autos et une dans un garage, je me pencherais sur une auto dans le style de celle de Zebulon Wink


tiens au courant quand ca se fera Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
superkaribou a écrit:
mantabgte a écrit:
salut superkaribou,
j'ai crus comprendre que tu voulais trouvé un voiture d'homme !!!??
c'est bien.
Very Happy


Pas de suite, mais quand j'aurais de quoi loger avec sureté deux autos et une dans un garage, je me pencherais sur une auto dans le style de celle de Zebulon Wink


tiens au courant quand ca se fera Wink


lol depuis le temps je serais malade de ne pas faire un p'tit reportage si j'en ai une Laughing

Par contre, tu aurais des infos sur les swap de 20let dans une telle auto ??? (swap moteur et freins par exemple)

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
lol depuis le temps je serais malade de ne pas faire un p'tit reportage si j'en ai une Laughing

Par contre, tu aurais des infos sur les swap de 20let dans une telle auto ??? (swap moteur et freins par exemple)


je sais les pieces qu'il te faut pour mettre le moteur sans aucun probleme, mais apres ca se complique au niveau des boites.
tout depand de la puissance que tu veux, si tu reste en origine ca peu allé parcontre avec les pupuces, c autre chose.
apres pour le chassi il existe beaucoup de possibilité, frein, amortiseur, renfor chassi, reglage, pont, etc...

juste pour te motivé Wink



en+ elle a une option ++++ que tres rare !!! la clim Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alllerrrr balance un peu des infos siiilllteeuuuupplllllèèèèèèèèèè Laughing

Vous avez vu l'espece de reniflar qui traverse le cache en platique au dessus de la pipe d'admi !!! Question

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com