Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - My Calibra DTM ... Calibra CSL ??? :D!!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 My Calibra DTM ... Calibra CSL ??? :D!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est donc une Calibra Turbo de 1992,boîte 6,135 000 kms (25 000 kms en Ph II) grosso modo 270 Hp (Carto EDS PhII,ligne inox made home, IC stock, P d'essence 3.5 Bar, injecteurs stock, bougies froides), passée en traction (suppresion full du 4x4),BAR AV Sup vidée (pas encore déblaxonée), deux bacquets en fibre noir, deux harnais 4 points 3" boucle avia noir, amortos Kyaba Ultra SR, freins 284 mm neuf, jantes team Dynamics en 7x17 !!!

En cours dans les 2/3 mois à venir nouvelle BV6 et Clutch Kit Sachs renforcé ainsi que les jantes peintes en bronze foncés (2ème semaine de Janvier), 3 manos black faces dans platines en carbone made home ...

Je doit sans doute oubliez des trucs tellement j'ai fait des choses dessus Laughing

Voila quelques photos rapidos, j'en ai des beaucoups plus récentes, mais comme j'ai plus le net chez moi, je peux pas les mettres de suite Crying or Very sad :

Un maître mot, prendre son temps mais bien finir les choses, solide, fiable, sécuriser un maximum les montages (harnais, bacquets ect ect) et surtout une finition nickel Twisted Evil

Pour celui qui parleras en disant que c'est une auto d'autoroute, je Laughing Laughing Laughing beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil










Le par soleil Eurolite à mis les voiles pour un Comptech beaucoup plus dans l'esprit de l'auto :p













_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=

Dernière édition par superkaribou le Samedi 14 Janvier 2006 22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben t'es plus tres loin de chez nous (Marseille) j'espere qu'on aura l'occasion de se croise un de ces 4 Wink

En tout cas joli projet Cool j't'aurais bien proposé un coup de main mais bon deja que j'arrive pas a m'en sortir avec la mienne.... Laughing

Et tu verras avec le temps que les petites routes de la region elles sont vraiment super sympas Very Happy
C'est pas facile de trouver des lignes droites pour runer mais se faire plaisir au volant de sa caisse y'a grave moyen
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Ben t'es plus tres loin de chez nous (Marseille) j'espere qu'on aura l'occasion de se croise un de ces 4 Wink

En tout cas joli projet Cool j't'aurais bien proposé un coup de main mais bon deja que j'arrive pas a m'en sortir avec la mienne.... Laughing

Et tu verras avec le temps que les petites routes de la region elles sont vraiment super sympas Very Happy
C'est pas facile de trouver des lignes droites pour runer mais se faire plaisir au volant de sa caisse y'a grave moyen


Oui surement, j'vais essayer d'aller voir Ludo13 bientôt, je vous ferais signe on se feras une tite rencontre bien sympa si vous voulez Wink

Je ne fait jamais de runs comme ça le pb des lignes droite est réglé Wink

Voila deux photos de dimanche, les deux seule et unique vu que d'habitude c'est moi qui prend toutes les photos et que je peux pas tout faire lol, c'est domage, j'ai des sessions de drifts sous la pluie hallucinante, mais personnes n'a filmé (les camescopes sont pas waterproof) Crying or Very sad






_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tous cas elle est toujours aussi belle ta cali Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair, toujours aussi belle!

tu as carrement viré ta trappe d'admission d'air ?

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Calibrax



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 365
Localisation: reims dans la marne

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as reussi a trouver des fixations alu pour les baquets?

_________________

http://monsite.wanadoo.fr/calibrax/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
tu as reussi a trouver des fixations alu pour les baquets?


C'est livré avec pour les fix latéral (voir la photo) et pour le retse, je récupere les glicières d'origine Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila quelques news ...

Ma voiture est partie en carrosserie, donc d'ici la semaine prochaine, je la récupere sans coup, et sans rouille sur mon aile arrière gauche Very Happy

J'ai aussi les verrins et la BAR AV Sup ainsi qu'un jolie parsoleil CompTech pour remplacer l'affreux Eurolite lol

Bientôt des photos après la rentrée au boulot Razz

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

une cali flambant neuve à la sortie, quoi demander de plus Question

vivement les tofs Razz

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les baquets sont ils homologués FIA? parce que sinon je trouve que tu prend un risque a les monter. FK c'est plutôt une marque tuning a la base.

A ne pas prendre comme une critique.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
une cali flambant neuve à la sortie, quoi demander de plus Question

vivement les tofs Razz


Des $$$ toujours des $$$ lol sinon elle est sympa la photo de mon compteur dans ton avatar lol Wink



isma_8 a écrit:
Les baquets sont ils homologués FIA? parce que sinon je trouve que tu prend un risque a les monter. FK c'est plutôt une marque tuning a la base.

A ne pas prendre comme une critique.


Hommologué FIA je ne sais pas mais ils ont le TÜV donc c'est un gage de sécurité !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Hommologué FIA je ne sais pas mais ils ont le TÜV donc c'est un gage de sécurité !!!


A la nuance pres que le TUV c'est une homologation pour la route et la FIA une homologuation pour la compétition.

Maintenant ces baquets sont peut etre tres bien (je ne les ai jamais eu dans les mains) mais personnelement quand je prend des pièces de sécurité destinés à un usage sur circuit je prend des pièces homologuées à cet effet.

Si ils étaient homologués FIA il y aurait une tres grosse étiquette sur le côté.

De plus je te conseil vivement de les essayer avant si t'en as la possibilité pour voir si ils sont bien adaptés à ta morphologie.

_________________
Tigra addict

Dernière édition par isma_8 le Lundi 03 Octobre 2005 07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2005 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui pas de problème, j'ai fait deux saisons de sport auto je sais très bien les contraintes d'homologation, d'utilisation et d'installation car j'en suis pas à mes premiers bacquets, que ce soit pour moi ou mes amis ... maintenant, j'ai écrit nul par que j'allais balader la caisse sur plateau pour en faire une pure Track Car lol l'usage premier de l'auto est tout dabord la route avant tout donc l'homologation TüV correspond à mes attente (surtout en terme de tarif, car l'homologation FIA tu l'a paye) !!!

Après, que je me prenne un arbre sur la route ou un mur en bordure de piste la resultante seras la même homologué ou pas, les sièges tu les jete après un choc ....

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila, la Cali sort de carosserie demain soir hé hé hé et j'ai commande mes deux sièges bacquets ce matin Very Happy

La je vais rechercher deux harnais noirs 4 points boucle avia Twisted Evil

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Calibrax



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 365
Localisation: reims dans la marne

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prends toujours les carbones? combien ils pesent? Cool

_________________

http://monsite.wanadoo.fr/calibrax/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com