Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - essen motor show
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 essen motor show Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

le prochain essen motor show sera le 25 nov. au 04 déc. 2005
il y a des partents?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DrDeuck



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi et c'est où ??

_________________


Fuck USA....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nathalie astra



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 145
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tous les ans je suis présente
un super salon a voir

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.essen-motorshow.de/?lang=en

lien en anglais Wink

ca me tenterai bien moi aussi Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'y suis aller l'an passer .
c'est a 500kms de paris.
c'est super et il ya des fabriquant la bas et les pieces sont moins chere.

a reflechir si j'y vais cette année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niko y monte aussi je crois...

J'aimerais bien y monter mais je serai à l'armée....GRRRR !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ça m'intéresse ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

voui voui moi j'y monte le vendredi meme si possible....

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nathalie astra



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 145
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j y vais le samedi 26 novembre Laughing
je pard avec mon marie et 5 copains , on vas partire vers les minuit le vendredi comme ca on vas trouver une place juste devant l entree Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aurai voulu y aller mais voila de nice c'est pas la joie...... Arrow

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

essen, je suis parti a 6h45 ce matin, a 8h40 j'étais même pas à la frontière Evil or Very Mad , une put**** de tempète de neige ma vachement ralenti, je roulais a du 60km/h à tout cassé Mad .

J'ai eu une surchauffe moteur... un gros bloque de neige c'est callé dans mon par-choque rs rieger, ou arrive le tuyau de mon bmc Confused ; le temps de dégager la neige, j'ai fais vite demitour direction la maison Sad (j'avais déjà parcouru +80 bornes)

DEGOUTER! j'ai croiser les épendage à 9h15 Evil or Very Mad , quelle pays de merde la belgique.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah moi c'étais soit Essen soit la Suisse.

j'ai choisit et heureusement que je suis pas aller vu la météo Confused

Bode, tu n'y va plus donc ??
part demain ca ira surement mieux Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

à moin que je vole un 4x4 Laughing , je préfaire rester au chaud à la maison
car j'ai vu po mal de voitures dans le fosé, ça a bien refroidit mes hardeurs

tampi, essen se sera pour 2006 Crying or Very sad si il fait soleil!

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nathalie astra



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 145
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as raison bode un temps de mer..... , je viens juste de rentrée et il est 3h00 et on ai partis d essen à 18h00 Shocked pour faire 450kms Evil or Very Mad

de la neige partout et les routes meme pas nettoyées et au tour d essen environ 10 cm de neige Crying or Very sad

mais sinon le salon toujours tres beau plein de belles choses comme toute les années et pas beaucoup de monde dans le salon Very Happy c est la 1er année que j ai pue faire le tour 2 fois

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C 'est vrai que la neige a de gros avantage... Laughing Laughing

y avais pas de monde je me suis fais un plaisir ,a me balader content d'avoir pu monter en 4x4 équipé... Cool

mais même, si j'etais monté avec l'astra, je pense pas que je n'aurais eu de soucis car c'est tout plat la bas pas de monté donc avec de bon pneus neige tu passes partout sinon bin pour moi c'etait 800km d'autoroute...

3 a 4 fois le tour et 2-3 achat dont des angel eyes noir FK de tout bauté a 160 euros!! et une calandre phase 2 a 30 euros

et des autoc que je vous montrerais..

heure de depart 2h du mat arrivé a 9h30 ressorti du salon a 14h30 de retour a la maison a 22h30...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com