Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - daRkPuPPet's car
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 daRkPuPPet's car Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
darkpuppet



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 122
Localisation: Montfavet (84)

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu que l'on pouvais poster ici les modifs efffectuer sur son opel puis que par la suite il était possible de faire un suivi donc je reposte ma présentation ici et je mettrais les modifs qui arrivent a la suite :




Pour infos:

- Coté Moteur :
X10XE full stock!
- Coté Habitacle :
Changement du volant par un volant de Vectra A.
Changement du poste d'origine par un Sony CDX-F5500.
- Coté Carosserie :
Pose du becquet type GSi.
Pose de paupieres de phares.
Pose de la calandre sans sigle.
Pose de répétiteur translucide a fond chrome.
Pose de feux type lexus a fond chrome.
Jantes 15" de Tigra montée en 195/50 R15.
Remplacement des pares chocs d'orignes noir par des blancs.
Désiglage du hayon.
- Coté Sono :
Source Sony (citée précédement).
Kit éclaté Infinty Kappa 65cs a l'avant 90W rms.
HP JBL Elliptiques Gto 926e a l'arriere 100W rms.
Sub Rockford Fosgate RFP1412 en 12" 200W rms.
Ampli SPL BVM 4.1 (qui amplifie le tout) 4x65W rms + 1x200W rms.
- Coté Prévision :
KAD Green (tout est acheté reste plus qu'a posé).
Pose du cache de serrure du hayon désiglé et lissé. (reste a appretté et peindre).
Vitre teintées Carbon foncé a larriere et Carbon light a l'avant. (dici deux/trois semaines).

_________________

Ex Corsa B 1.0L 12V -> La voir

Dernière édition par darkpuppet le Mardi 20 Septembre 2005 20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

darkpuppet a écrit:
X10XE full stock!


ça doit arracher

























Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres chouette je trouve, mis à par les lexus (Quand meme Mr. Green)

A et tres chouette et soigné je trouve l'install dans le coffre Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, elle est propre, mais le volant, il vient de quelle Opel ? Kadett ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nocif a écrit:
Changement du volant par un volant de Vectra A


J'avais pas vu, ça fait bizar le cigle aussi bas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a 1 debut a tout lol , tu vera ds 4/5 ans tu voudra plus de caisson de basse (trop lourd) par contre 1 c20let sous le capot avec mini 260cv Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 122
Localisation: Montfavet (84)

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord merci a tous pour lacceuil...c sympa..; é oué le petit 1L 12V c pas puissant mais je pense ke pr un jeune kom moi c amplement suffisant...

kenny027 a écrit:
Salut darkpuppet Wink

Alors ta perdu le chemin de FA Very Happy

Au fait sur la photo du volant ta une ampoule d'afficheur qui marche plus... Razz


On reconnait l'oeuil du maitre, je sais pas comment ta fais pr le voir mais c'est bien vrai j'ai une ampoule qui déconne sur l'afficheur j'attends de trouver la motivation pour me lancer dans le remplacement de celle ci...

_________________

Ex Corsa B 1.0L 12V -> La voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

darkpuppet a écrit:
j'attends de trouver la motivation pour me lancer dans le remplacement de celle ci...


Y'en a pas pour bien longtemps, tu incline tes 2 aérateurs vers le bas, y'a une vis cruciforme à chaque extrémité, et l'afficheur se retire, 2 vis crusiforme derrière l'afficheur et ensuite tu l'as entre les mains, tu le déclipse en 2 morceau, et tu as l'ampoule en question Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 122
Localisation: Montfavet (84)

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je l'avais deja, mais apres j'avais pas reussi a deconecter lafficheur de la fiche car le cable est tiré pil poil a la longueur donc je n'y ai pas acces avec ma main...

_________________

Ex Corsa B 1.0L 12V -> La voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

darkpuppet a écrit:
Oui je l'avais deja, mais apres j'avais pas reussi a deconecter lafficheur de la fiche car le cable est tiré pil poil a la longueur donc je n'y ai pas acces avec ma main...


La cable est clipé également, le clips est à droite ou à gauche sur la prise
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 122
Localisation: Montfavet (84)

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ok, c pr sa ke je n'y arrivé pas, merci pr le renseignement...

_________________

Ex Corsa B 1.0L 12V -> La voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
al1



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: 72 sarthe

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut dark

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve vraiment tres sympa cette corsa, et oui je te confirme ke meme avec un moteur comme le tiens c deja tres bien pour un jeune's (en meme temps je dis ça mais j'ai que 20ans lol) :p

c'est une opel, elle est class, elle roule c cool non Smile ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nocif a écrit:
elle est destiné a un futur swap le 1L 12v sa va le blazer si il reste avec nous sur ce forum Wink


Mdr, swaper le 1.0 12v, ça me rappelle trop quelqu'un... qui voulait y mettre un 1.6 GSi Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

emyyy a écrit:
je trouve vraiment tres sympa cette corsa, et oui je te confirme ke meme avec un moteur comme le tiens c deja tres bien pour un jeune's (en meme temps je dis ça mais j'ai que 20ans lol) :p

c'est une opel, elle est class, elle roule c cool non Smile ?


comment elle s'la pête elle Shocked Laughing Laughing




























































Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com