Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - des news de ma corsa
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 des news de ma corsa Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Malheureusement le carrssage n'ets pas réglable d'origine sur corsa A (ni corsa B et tigra d'ailleur), mais il existe des visses spécial pour le régler.
Mais simplement en changeant le rabaissement ça influe le carrossage à ce que j'ai remarqué sur la mienne.


Désolé mais sur ma tigra le carrossage est reglabe (dans un certaine mesure) grace au trou oblong de la fixation inférieure de l'amortisseur sur le pivot.

Avec mes coupelle assymètrique je peux en rajouter encore plus de meme pour la chasse qui devient désormais reglable.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Malheureusement le carrssage n'ets pas réglable d'origine sur corsa A (ni corsa B et tigra d'ailleur), mais il existe des visses spécial pour le régler.
Mais simplement en changeant le rabaissement ça influe le carrossage à ce que j'ai remarqué sur la mienne.


Désolé mais sur ma tigra le carrossage est reglabe (dans un certaine mesure) grace au trou oblong de la fixation inférieure de l'amortisseur sur le pivot.

Avec mes coupelle assymètrique je peux en rajouter encore plus de meme pour la chasse qui devient désormais reglable.


ah ben sur corsa A il n'y a pas ce trou oblong, autant pour moi je pensais que c'était les même pivots
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j ai des trous oblong avec les kw

ok j av pas compris ca moi le carrosage je penser que t av modifier ton quaife Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
ah ben sur corsa A il n'y a pas ce trou oblong, autant pour moi je pensais que c'était les même pivots


Ce sont les meme pivots, simplement le trou oblong se trouve sur l'amortisseur pas sur le pivot.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
nyabinghi a écrit:
ah ben sur corsa A il n'y a pas ce trou oblong, autant pour moi je pensais que c'était les même pivots


Ce sont les meme pivots, simplement le trou oblong se trouve sur l'amortisseur pas sur le pivot.

Et est-ce que tu es sur qu'il y a ces trous oblong sur les amortisseurs d'origine de tigra? car moi par exple j'ai des amortos de corsa B et il y a pas ces trous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah chez moi il y est.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
chris 08 a écrit:
oui mais le pneu va pas plus s'user a linterieur et la surface de la gomme a la route sera moin grande, non?


quesque tu dis ???
on parle de pincement pas de carrossage !!!

tiens d'ailleur cheval noir, tu as les valeurs d'origine en carrossage ?
car dans 99% des cas les tractions sont reglé avec du neutre voir du positif.
je pense qu'en mettant du négatif quand tu accélére la voiture ce léve et donc ton pneu se retrouve bien a plat

isma_8 tu en pense quoi ?


ah merde, j'ai pas attention, jai pensais direct au carrosage

par contre ta derniere question minteresse beaucoup parce que moi je suis fort rabaisser et donc j'ai pas mal de carrossage, mes pneus etait user jusqu'a la moelle a linterieur Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cactuszebest



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

toutes les corsa A apres 86 ont le reglage du carrossage a l'avant.
Sur ma 10S y a pas par contre sur la suivante Laughing

_________________
"Les enfants, c'est commes les pets : On ne supporte que les siens"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cactuszebest a écrit:
toutes les corsa A apres 86 ont le reglage du carrossage a l'avant.
Sur ma 10S y a pas par contre sur la suivante Laughing


La mienne est de 91 et ya pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'allai metre exactement la meme phrase tt a l'heure moi 91 et a pas non plus... jamé eut de coco A avec ce trou oblong , meme si je l'ai deja vu sur des RTA mais je croi que ca existe pas sur les A

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'importe comment rien n'empeche d'oblonner le trou.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c sur aussi!!!

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila deux trois autre tofs
des modifs pour le nos

boutons au volant

manos de pression d essence


manos de pression de boyteille nos pour l inter pour l ouverture de la bouteille a distance



inter general pour le nos



la bouteille dans le coffre



les electrovanne de nos plus la purge



ma boite a air


_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ça doit pousser vachement quand meme avec le nos en plus .
tu es sur que c est une corsa il y a plus de bouton que sur un avion lol , tu as pas peur de t y perdre ?
C est quoi que tu as mis autour de ton filtre a aire ?


Dernière édition par kalidor le Lundi 19 Juin 2006 16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vivement vendredi


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com