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Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - des news de ma corsa
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Auteur Message
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas encore d essai c est chaud sur la route avec 500 600g de pression dans les pneu

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madevilts



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Messages: 1003
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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

a oui quand meme Laughing

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Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
Fred...Perry a écrit:
ca sent le gars ki veu etre le King cette anné!!!
vivement le 24!!!!
t'en ai ou pour le kit large ou extension de tes ailes??


regarde sur les photos j ai decaller les ailes avant au nivo des portes c est pas trop laid est les pneu sont a ras des ailes Wink



j'avé vu ca je me demandé si ton aille été bien fixer Rolling Eyes

mais ca en jete, vivement que je la voi en vrai..

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al1



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Messages: 41
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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici le lien du topic sur magicmanu
http://www.magicmanu.com/forums/30847_0-king-of-europe-2006.html

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Calibrax



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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

les ailes font pensées a celle des escort cosworth Cool

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mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!
quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la Rolling Eyes
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ Very Happy

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cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!
quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la Rolling Eyes
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ Very Happy

ok merci de l infos Wink

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nyabinghi



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Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!

quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la Rolling Eyes
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ Very Happy


Bon ben je dois avoir un autobloquant alors lol Laughing
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isma_8



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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!
quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la Rolling Eyes
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ Very Happy


Je confirme pour le Quaife, çà a le mérite d'etre moins brutal qu'avec un modèle à disques.

Dans mon cas, j'ai pas mal diminué ce "soucis" en mettant l'ouverture à 0 tout simplement alors qu'avant j'avais l'ouverture d'origine.

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cheval noir



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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment ta fait ca ?

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mantabgte



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Messages: 285
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
comment ta fait ca ?


bin, tu vas chez ton mecano adoré et tu lui demande un géo et de changé tes valeurs d'origine en mettant 1° en+ ou en - et de faire des testes pour validé les changement.

quand tu accélére le couple appliqué aux roues avant entraine naturellement un pincement, ouvrir le train permet de compenser ca.
en+ le train avant est plus directif et ca limite le sous virage naturel des traction.

Very Happy

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isma_8



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Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
cheval noir a écrit:
comment ta fait ca ?


bin, tu vas chez ton mecano adoré et tu lui demande un géo et de changé tes valeurs d'origine en mettant 1° en+ ou en - et de faire des testes pour validé les changement.

quand tu accélére le couple appliqué aux roues avant entraine naturellement un pincement, ouvrir le train permet de compenser ca.
en+ le train avant est plus directif et ca limite le sous virage naturel des traction.

Very Happy


+1 c'est un simple reglage de parallèlisme.

Sinon d'origine il y a un peu d'ouverture sur la Tigra et là je l'ai juste mise à 0.

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chris 08



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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais le pneu va pas plus s'user a linterieur et la surface de la gomme a la route sera moin grande, non?

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mantabgte



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Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
oui mais le pneu va pas plus s'user a linterieur et la surface de la gomme a la route sera moin grande, non?


quesque tu dis ???
on parle de pincement pas de carrossage !!!

tiens d'ailleur cheval noir, tu as les valeurs d'origine en carrossage ?
car dans 99% des cas les tractions sont reglé avec du neutre voir du positif.
je pense qu'en mettant du négatif quand tu accélére la voiture ce léve et donc ton pneu se retrouve bien a plat

isma_8 tu en pense quoi ?

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nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
chris 08 a écrit:
oui mais le pneu va pas plus s'user a linterieur et la surface de la gomme a la route sera moin grande, non?


quesque tu dis ???
on parle de pincement pas de carrossage !!!

tiens d'ailleur cheval noir, tu as les valeurs d'origine en carrossage ?
car dans 99% des cas les tractions sont reglé avec du neutre voir du positif.
je pense qu'en mettant du négatif quand tu accélére la voiture ce léve et donc ton pneu se retrouve bien a plat

isma_8 tu en pense quoi ?


Malheureusement le carrssage n'ets pas réglable d'origine sur corsa A (ni corsa B et tigra d'ailleur), mais il existe des visses spécial pour le régler.
Mais simplement en changeant le rabaissement ça influe le carrossage à ce que j'ai remarqué sur la mienne.
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