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cheval noir
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 13 |
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non pas encore d essai c est chaud sur la route avec 500 600g de pression dans les pneu |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 13 |
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a oui quand meme |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 13 |
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cheval noir a écrit: | Fred...Perry a écrit: | ca sent le gars ki veu etre le King cette anné!!!
vivement le 24!!!!
t'en ai ou pour le kit large ou extension de tes ailes?? |
regarde sur les photos j ai decaller les ailes avant au nivo des portes c est pas trop laid est les pneu sont a ras des ailes |
j'avé vu ca je me demandé si ton aille été bien fixer
mais ca en jete, vivement que je la voi en vrai.. |
_________________ Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!! |
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al1
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: 72 sarthe
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 16 |
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Calibrax
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 365
Localisation: reims dans la marne
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 20 |
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mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 21 |
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j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!
quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ |
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cheval noir
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 23 |
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mantabgte a écrit: | j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!
quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ |
ok merci de l infos |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 01 |
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mantabgte a écrit: | j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!
quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ |
Bon ben je dois avoir un autobloquant alors lol |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 07 |
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mantabgte a écrit: | j'ai possé la question a un pote preparateur pour ton probleme de recherche de cap, impression de droit-gauche a l'acceleration.
il ma dit que c du a ton autobloc !!!
quand tu en a pas, toute la puissance passe par 1 pneu
avec ton kaife a 95% quand la droite est débordé il transmet a gauche, ainsi de suite......
en gros ya rien a faire ou un 100% mais alors la
je ne garanti pas mais le ZF ne marche pas comme le kaife
il bloque d'un coup mais il garde sur la meme roue le bloquage.
il faudrait faire des essais
a+ |
Je confirme pour le Quaife, çà a le mérite d'etre moins brutal qu'avec un modèle à disques.
Dans mon cas, j'ai pas mal diminué ce "soucis" en mettant l'ouverture à 0 tout simplement alors qu'avant j'avais l'ouverture d'origine. |
_________________ Tigra addict |
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cheval noir
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 15 |
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comment ta fait ca ? |
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mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 16 |
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cheval noir a écrit: | comment ta fait ca ? |
bin, tu vas chez ton mecano adoré et tu lui demande un géo et de changé tes valeurs d'origine en mettant 1° en+ ou en - et de faire des testes pour validé les changement.
quand tu accélére le couple appliqué aux roues avant entraine naturellement un pincement, ouvrir le train permet de compenser ca.
en+ le train avant est plus directif et ca limite le sous virage naturel des traction.
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 16 |
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mantabgte a écrit: | cheval noir a écrit: | comment ta fait ca ? |
bin, tu vas chez ton mecano adoré et tu lui demande un géo et de changé tes valeurs d'origine en mettant 1° en+ ou en - et de faire des testes pour validé les changement.
quand tu accélére le couple appliqué aux roues avant entraine naturellement un pincement, ouvrir le train permet de compenser ca.
en+ le train avant est plus directif et ca limite le sous virage naturel des traction.
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+1 c'est un simple reglage de parallèlisme.
Sinon d'origine il y a un peu d'ouverture sur la Tigra et là je l'ai juste mise à 0. |
_________________ Tigra addict |
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chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 16 |
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oui mais le pneu va pas plus s'user a linterieur et la surface de la gomme a la route sera moin grande, non? |
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mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 17 |
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chris 08 a écrit: | oui mais le pneu va pas plus s'user a linterieur et la surface de la gomme a la route sera moin grande, non? |
quesque tu dis ???
on parle de pincement pas de carrossage !!!
tiens d'ailleur cheval noir, tu as les valeurs d'origine en carrossage ?
car dans 99% des cas les tractions sont reglé avec du neutre voir du positif.
je pense qu'en mettant du négatif quand tu accélére la voiture ce léve et donc ton pneu se retrouve bien a plat
isma_8 tu en pense quoi ? |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 17 |
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mantabgte a écrit: | chris 08 a écrit: | oui mais le pneu va pas plus s'user a linterieur et la surface de la gomme a la route sera moin grande, non? |
quesque tu dis ???
on parle de pincement pas de carrossage !!!
tiens d'ailleur cheval noir, tu as les valeurs d'origine en carrossage ?
car dans 99% des cas les tractions sont reglé avec du neutre voir du positif.
je pense qu'en mettant du négatif quand tu accélére la voiture ce léve et donc ton pneu se retrouve bien a plat
isma_8 tu en pense quoi ? |
Malheureusement le carrssage n'ets pas réglable d'origine sur corsa A (ni corsa B et tigra d'ailleur), mais il existe des visses spécial pour le régler.
Mais simplement en changeant le rabaissement ça influe le carrossage à ce que j'ai remarqué sur la mienne. |
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