Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - des news de ma corsa
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 des news de ma corsa Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LOk@sss



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !

J'ai une question concernant la legalite de cette Corsa sur route ouverte.
A-t-on le droit de rouler sur route apres avoir swappe le moteur ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skargo



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 234

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ! dés que tu changes quelques chose qui modifie ta puissance tu n'as théoriquement plus le droit de rouler légalement ... la réponse est valable pour toutes les bagnoles , ca m'ennerve un peu , j'en parlais avec fred qd on vends une bagnole bidouillé , y a plein de curieux qui se pointent et demande si c'est légal de rouler avec ... si tu veux une caisse de 330cv légalement prends une ferrari et voila ... aprés si tu fais bien ton taff y en a qui arrive à les homologuer , mais la je pense pas que la corsa de cheval noir ai pour but de rouler tout les jours sur route ouverte ... puis si un mec qui a une phase III à un shoot , vas prouver qu'il n'a pas la puissance d'origine ... je crois pas que l'expert vas dire :"hooo c'est un échangeur de 8 litres! au lieu de 2 ..." , bon aprés si tu as un gros turbo etc c'est discutable ... mais bon, une fois pour toute quand on modifie une caisse niveau moteur c'est plus légal sauf si on la repasse a DDRI (je ne sais plus l'ortographe).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

le swap c'est illégal, point final Embarassed .











































oui oui, c'est bon je suis parti

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

skargo a écrit:
sauf si on la repasse a DDRI (je ne sais plus l'ortographe).
Si je dit pas de betise c'est la DRIR
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

a quand une video Question
que l'on puisse voir si les feu de l'enfer ce trouve dans ce moteur Twisted Evil Twisted Evil

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas la meteo pour aujourd hui Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis y'auras pas le temps ideal pour avant deja un petit temps Smile

Rhaaa le merveilleur climat belge Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
A mon avis y'auras pas le temps ideal pour avant deja un petit temps Smile

Rhaaa le merveilleur climat belge Razz


HS: de toute facon ca fait tout l'été Rolling Eyes Embarassed Embarassed ---}fin HS

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

demain y a pas de pluie de prevu

enfin j espere Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoBs



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Liège, Belgique

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

www.meteobelgique.be Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pas bonne journee

j ai une petite video que je dois mettre

bon jai fait un run contre une golf 3 vr6 2.8 je l ai explose de chez explose

mais mon pote parler avec un autre pote qui ete dans l auto des freins de la vr pour lui faire voir il a piler a -+ 100 il est parti en travers puis en tonneau dans le champs ,il ont rien eu encore heureux la vr est explose encore une fois lol Confused je v avoir les tofs je l ai mettrer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

piler a +- 100 mais pourquoi Question Question Question
a quoi cela sert-il Question Question Question Question Question
heureusement ils n'ont rien Confused Confused

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, pour ton train AR tu as une idee ?

je pense que le train de calibra ou de l omega et une bonne solution, reste a savoir si tu veux du opel.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
alors, pour ton train AR tu as une idee ?

je pense que le train de calibra ou de l omega et une bonne solution, reste a savoir si tu veux du opel.


pour la mettre en 4x4 tu veux dire ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:


pour la mettre en 4x4 tu veux dire ?


oui Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com