Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Supprimer pré-cata et cata sur Z20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Supprimer pré-cata et cata sur Z20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour!
Je compte supprimer dans les temps à venir mon pré-cata et mon cata à l'aide de tube inox sur-mesure. Il suffira d'un simple démontage re-montage pour le contrôle technique...

Qq'un a-t-il déjà fait cette oppération sur son 2.0 Turbo? Z20LET
C'est pour avoir une idée du gain de puissance et l'apport du bruit ... Wink

Merci!

Si vous avez une idée approximative des cv à gagner c'est le bien venu aussi ... Laughing

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
neil



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 23
Localisation: paris

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

fred de chez high tech, et certains forums anglais disent qu'on ne peut pas enlever le cata, car il y a une sonde avant et apres.

ton moteur va alors se mettre en mode safe et la c'est la merde ...

je sais, je m'etais deja renseigné pour du 76
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

neil a écrit:
fred de chez high tech, et certains forums anglais disent qu'on ne peut pas enlever le cata, car il y a une sonde avant et apres.

ton moteur va alors se mettre en mode safe et la c'est la merde ...

je sais, je m'etais deja renseigné pour du 76



+1 je me suis renseigné chez steinmetz et ils m'ont répondu la même chose...

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe des pré cata "sport", mais çà douille.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je connais un mec qui l'a fait sur sa voiture une golf 2 avec moteur d'audi TT certains doivent le connaitre, franck peut-être car le gars m'avait dit qu'il connaissait franck de réputation, enfin bref, il avait trouvé un moyen de supprimer le cata en le remplaçant par un tube avec une forme spécifique qui trompait la sonde aval alors que l'échappement était libre.
Le hic c'est que je sais pas comment le contacter car il avait un magasin mais il a fermé et c'était le seul moyeu que j'avais pour le contacter. Il avait même proposer ce système à un de mes potes qui a un TT pour justement supprimer son cata

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
neil



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 23
Localisation: paris

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

la tu me pose une colle, mais je serais toi, je prendrais pas le risque.

a mon avis, ca vaut plus le coup de poser un cat 100, et j'ai vu sur un site qu'il en faisait des universels a decouper au bon diametre pour environ 250 a 300€...

si t'a des news, tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
thzor



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 98

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux demander chez janssen, il joue pas mal avec les z20let

http://users.skynet.be/f.janssen/

_________________

Brutal Street Racing Car in progress
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neil



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 23
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprend rien a cette langue de barbare !!!
Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chuis fan de la Kadett c avec le 3L et de la kadett E avec le Z20LET + F28 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabastra



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sacré boulot cette KADETT E Shocked Shocked Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jojo



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 68
Localisation: essonne

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'adore cette kadett !! terrible
mais ma preferee c'est la rekord c Razz

_________________
opel power for ever!!! je suis de nouveau parmis vous !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai suprimé mon pré cata (sortie de turbo) et aucun voyant d'allumé car j'ai laisser mon cata d'origine.J'ai bien envie de l'enlever mais pas envie qu'il s'allume mon voyant moteur.J'ai senti une difference en acceleration mais c'est pas flagrant,et le bruit aussi a ete plus sourd.
Par contre g un ami ki a un zafira OPC,ben lui il a supprime son cata principal mais a laisser son precata,ben pas de voyant d'allumé.
Par contre je peux pas vous dire on gagne plus avec quel supression.
Si vs avez une astuce pour suprimer cata et pre cata sans que ca se mette en mode secours,je suis prenant...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jimmykad a écrit:
je connais un mec qui l'a fait sur sa voiture une golf 2 avec moteur d'audi TT certains doivent le connaitre, franck peut-être car le gars m'avait dit qu'il connaissait franck de réputation, enfin bref, il avait trouvé un moyen de supprimer le cata en le remplaçant par un tube avec une forme spécifique qui trompait la sonde aval alors que l'échappement était libre.
Le hic c'est que je sais pas comment le contacter car il avait un magasin mais il a fermé et c'était le seul moyeu que j'avais pour le contacter. Il avait même proposer ce système à un de mes potes qui a un TT pour justement supprimer son cata


ton type avec une golf2 , ca serait pas une blanche, videe avec arceau pour des run???

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis encore a la recherche d'une solution pour supprimer le cata...
J'ai vu sur un Forum 206RC que pour fausser la 2eme sonde lambda qui elle controle le catalyseur...il met soit une carte electronique ou un truc comme ca pour faire croire que le cata y est encore....Ou moins chere il met la sonde dans un receptacle en métal (comme un bouchon en métal).
Mais si quelqun a une idée sur ce bouchon en metal...ou autre solution pour supprimer catalyseur s'il vous plait...J'ai deja supprimer mon précata et je veux aussi supprimer le cata sans mettre de cata sport,mais sans que mon voyant s'allume....svp.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est j'ai trouvé les fotos du bouchon sur leur Forum,apparament ca marche mieux et son voyant n'est pas allumé....
(Jme ballade dans les Forums RC,c'est pour la RC de ma copine... Very Happy )

http://www.club206rc.com/ppp/forums/viewtopic.php?t=6330&start=0

Si il faut s'enregistrer voila le le nom d'utilisateur: astra
Et le mot de passe: opel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com