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Forum OPEL :: Voir le sujet - huile dans eau
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Auteur Message
guillet



Inscrit le: 09 Sep 2005
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Localisation: yvelines

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sad salut, je possede une astra gsi 16v (156000kms)de 93"c20xe"; j' avait de l'huile dans l'eau? alors apres deux joint de culasse changé et culasse eprouvé(RAS), cela continue de plus bel. alors démontage complet ,reépreuve+surfacage culasse et bloc par quelqu'un d'autre, +joint et tout le reste.
et ca continue!! si quelqu' un aurait une solution, merci Sad

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chr.gsi
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astra91



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Messages: 560

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces ta culasse qui es poreuse ces la maladi ca ce fait réparer sinon il faut que tu change de culasse Wink
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jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si mes souvenirs sont bons, faut compter à peu près 600€ pour la faire réparer contre la porosité.
Si manu94 peut me confirmer le prix. Wink

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solid_skate



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Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
si mes souvenirs sont bons, faut compter à peu près 600€ pour la faire réparer contre la porosité.
Si manu94 peut me confirmer le prix. Wink
oui, c'est ça sans oublier que les durites d'eau ont été fragilisé il faudra toutes les changer sinon les peterons les unes apres les autres Wink

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Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
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yoyo



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Messages: 949

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a une manip qui coute 30 euro pour reparer soit meme sa culasse poreuse
ca à été expliqué plusieurs fois sur le forum mig

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jeff16v
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Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

yoyo a écrit:
y'a une manip qui coute 30 euro pour reparer soit meme sa culasse poreuse
ca à été expliqué plusieurs fois sur le forum mig


ha faudrait mettre cette info ici ça serai utils Wink
tu as le liens ?

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yoyo



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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde sur wwW.migweb.co.uk
http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=130768&highlight=porous

voila un lien qui en parle
ca consiste a renforcer les canalisation en rajoutant une durite externe a la culasse.

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yoyo



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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page



http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=187081&page=1&pp=25&highlight=porous+Head

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jeff16v
Administrateur


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Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal du tout le system et pas chère. Mais à faire sois même c asser délicat et faut avoir les bon outils.

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rogers



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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le principe est pas mal mais est ce que cest toujours les meme canalisation dhuile qui pete
ce que je veut dire par la c est est ce que le culasse poreuse sont poreuse toutes au meme endroit car si guillet a fait eprouve a plusieur reprise ca culasse il fo reussir a cerne le conduit poreux
sinon le principe cest de boucher le conduit deau ayant la porosite et de renforce ce circuit par une durite externe ce ca
arretez moi si je me trompe mais ce clair que ca a lair pa mal
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yoyo



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Messages: 949

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est toujours la meme qui est poreuse
Il faut regarder sur le lien que j'ai marqué c'est tout expliqué

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KEKE13



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MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait c toujour la meme conduite qui lache en premier car c'est apparement c'elle qui a le plus de contrainte (apparement pression plus importante)!
j'avais deja vu ce sujet sur la reparation sur un forum mais apparement la reparation n'est que provisoir car apres c'est les autres conduites qui lachent!
ce qui peut s'expliquer car l'alliage utiliser pour la culasse est le meme dans toutes les conduites! Wink

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merci tonio!
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MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
si mes souvenirs sont bons, faut compter à peu près 600€ pour la faire réparer contre la porosité.
Si manu94 peut me confirmer le prix. Wink


te confirmer a 100% je pourrais pas car moi j'ai carrement repris un moteur complet d'occaz, mais normalement 600€ c'est le prix de la reparation chez EDS pour tout les conduits succeptible d'etre porreux.

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guillet



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MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

un petit truc! Cela ne se voit pas la porosité quant la culasse est passé a l'epreuve dans un bain chaud et tout le reste. il devrait logiquement y avoir une baisse de pression, n'est ce pas?

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solid_skate



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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'est sur que le test a bien été fait a chaud sinon tu voit rien Rolling Eyes

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