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guillet
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: yvelines
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 19 |
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salut, je possede une astra gsi 16v (156000kms)de 93"c20xe"; j' avait de l'huile dans l'eau? alors apres deux joint de culasse changé et culasse eprouvé(RAS), cela continue de plus bel. alors démontage complet ,reépreuve+surfacage culasse et bloc par quelqu'un d'autre, +joint et tout le reste.
et ca continue!! si quelqu' un aurait une solution, merci |
_________________ chr.gsi |
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astra91
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 19 |
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ces ta culasse qui es poreuse ces la maladi ca ce fait réparer sinon il faut que tu change de culasse |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 20 |
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solid_skate
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 20 |
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jeff16v a écrit: | si mes souvenirs sont bons, faut compter à peu près 600€ pour la faire réparer contre la porosité.
Si manu94 peut me confirmer le prix. | oui, c'est ça sans oublier que les durites d'eau ont été fragilisé il faudra toutes les changer sinon les peterons les unes apres les autres |
_________________ Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra |
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yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 21 |
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y'a une manip qui coute 30 euro pour reparer soit meme sa culasse poreuse
ca à été expliqué plusieurs fois sur le forum mig |
_________________ http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 22 |
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yoyo a écrit: | y'a une manip qui coute 30 euro pour reparer soit meme sa culasse poreuse
ca à été expliqué plusieurs fois sur le forum mig |
ha faudrait mettre cette info ici ça serai utils
tu as le liens ? |
_________________ http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
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yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 23 |
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yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 23 |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 23 |
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rogers
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 288
Localisation: oise
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 00 |
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le principe est pas mal mais est ce que cest toujours les meme canalisation dhuile qui pete
ce que je veut dire par la c est est ce que le culasse poreuse sont poreuse toutes au meme endroit car si guillet a fait eprouve a plusieur reprise ca culasse il fo reussir a cerne le conduit poreux
sinon le principe cest de boucher le conduit deau ayant la porosite et de renforce ce circuit par une durite externe ce ca
arretez moi si je me trompe mais ce clair que ca a lair pa mal |
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yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 11 |
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c'est toujours la meme qui est poreuse
Il faut regarder sur le lien que j'ai marqué c'est tout expliqué |
_________________ http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres |
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KEKE13
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 54
Localisation: marseille
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Posté le:
Samedi 08 Octobre 2005 16 |
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en fait c toujour la meme conduite qui lache en premier car c'est apparement c'elle qui a le plus de contrainte (apparement pression plus importante)!
j'avais deja vu ce sujet sur la reparation sur un forum mais apparement la reparation n'est que provisoir car apres c'est les autres conduites qui lachent!
ce qui peut s'expliquer car l'alliage utiliser pour la culasse est le meme dans toutes les conduites! |
_________________ calibra c20xe decataliser, pression essence++,admission dynamique et enfin la pupuce!
merci tonio! |
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manu94
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 214
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Posté le:
Samedi 08 Octobre 2005 18 |
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jeff16v a écrit: | si mes souvenirs sont bons, faut compter à peu près 600€ pour la faire réparer contre la porosité.
Si manu94 peut me confirmer le prix. |
te confirmer a 100% je pourrais pas car moi j'ai carrement repris un moteur complet d'occaz, mais normalement 600€ c'est le prix de la reparation chez EDS pour tout les conduits succeptible d'etre porreux. |
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TDI mania |
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guillet
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: yvelines
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Posté le:
Mardi 11 Octobre 2005 22 |
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un petit truc! Cela ne se voit pas la porosité quant la culasse est passé a l'epreuve dans un bain chaud et tout le reste. il devrait logiquement y avoir une baisse de pression, n'est ce pas? |
_________________ chr.gsi |
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solid_skate
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble
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Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2005 15 |
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t'est sur que le test a bien été fait a chaud sinon tu voit rien |
_________________ Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra |
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