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Forum OPEL :: Voir le sujet - probleme de coupure sur calibra turbo
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 probleme de coupure sur calibra turbo Voir le sujet suivant
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Auteur Message
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous voila j ai un calibra turbo phase 2 et j aimerais avoir votre avis sur des coupure a l accel je pense pas avoir de probleme de turbo il est a 1 bar 4 a l accel et redessent a 1 bar en stab es possible que j ai un probleme d essence ou alors de l auto allumage peut il faire sa ou si vous pensait a autre chose? en faite sa me fait des trou et sa petarade un peu , merci de votre aide d avance
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montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mike a écrit:
bonjour a tous voila j ai un calibra turbo phase 2 et j aimerais avoir votre avis sur des coupure a l accel je pense pas avoir de probleme de turbo il est a 1 bar 4 a l accel et redessent a 1 bar en stab es possible que j ai un probleme d essence ou alors de l auto allumage peut il faire sa ou si vous pensait a autre chose? en faite sa me fait des trou et sa petarade un peu , merci de votre aide d avance


allumage
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Tyger



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 397

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

montanatonio a écrit:
mike a écrit:
bonjour a tous voila j ai un calibra turbo phase 2 et j aimerais avoir votre avis sur des coupure a l accel je pense pas avoir de probleme de turbo il est a 1 bar 4 a l accel et redessent a 1 bar en stab es possible que j ai un probleme d essence ou alors de l auto allumage peut il faire sa ou si vous pensait a autre chose? en faite sa me fait des trou et sa petarade un peu , merci de votre aide d avance


allumage


commen resoudre sa ?

et pkoi sa fait sa ?

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Missile finit atten sa charge lol
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montanatonio



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Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben testé un autre allumeur, ou une autre tete d'allumeur, testé une autre bobine, testé un autre faisceau.

La raison, il y en a trop !
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kadett_gsi_sur_mars



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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es en phase 2 ? ta wast gate est d'origine ou tu as mis une renforcé ? ou tu as rajouter le ressort ? si tu as le ressort c'est possible qu'il soit trop tendu

sinon allumage

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montanatonio



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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun bruit bizar?
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mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un wasgate renforcer . sinon pas de bruit bizare
je pense comme vous allumage ou faiseau pourtant la calibra est de 96
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yoyo



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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dis wastegate trop serré Rolling Eyes

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astra91



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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces une waste gate eds sans ressort donc elle ne peu pas etre trop serrer et vue que ca pression es bonne je ne voi pas pourquoi ca ferai des coupures Rolling Eyes
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yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement y'a le ressort interne et y'a plein de problemes sur les wastegate eds Rolling Eyes

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astra91



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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais ce que je te di ces que si proviendrai de la waste gate il le verai tou de suite a son mano de pression Wink
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yoyo



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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

non justement moi je pense que ca coupe car ca prends trop de pression
au bout d'un moment y'a pas assez dessence pour prendre autant de pression donc ca veut encore monter en pression et ca fait des coupure d'injection
enfin moi je dis ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

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kadett_gsi_sur_mars



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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

yoyo a écrit:
non justement moi je pense que ca coupe car ca prends trop de pression
au bout d'un moment y'a pas assez dessence pour prendre autant de pression donc ca veut encore monter en pression et ca fait des coupure d'injection
enfin moi je dis ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


+1 Rolling Eyes je suis casi sur que sa vient de la !!!

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roule roule!!
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astra91



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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu le probleme don vous parler quand j ai mi un ressort sur ma waste gate et a mon mano je prennai 1.9bar en over et ca faisait des coupure mais la ca a rien a voir sa voiture coupe meme sans prendre de pression ca doit plus etre un probleme au niveau de l allumage
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fabastra



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Messages: 282

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaie un faisceau d'allumage + tête et doigt, le tout en neuf bien sûr, j'imagine même que ça pétarade encore plus quand c'est bien chaud Rolling Eyes Wink Wink
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