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mike
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Jeudi 08 Septembre 2005 22 |
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bonjour a tous voila j ai un calibra turbo phase 2 et j aimerais avoir votre avis sur des coupure a l accel je pense pas avoir de probleme de turbo il est a 1 bar 4 a l accel et redessent a 1 bar en stab es possible que j ai un probleme d essence ou alors de l auto allumage peut il faire sa ou si vous pensait a autre chose? en faite sa me fait des trou et sa petarade un peu , merci de votre aide d avance |
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montanatonio
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 00 |
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mike a écrit: | bonjour a tous voila j ai un calibra turbo phase 2 et j aimerais avoir votre avis sur des coupure a l accel je pense pas avoir de probleme de turbo il est a 1 bar 4 a l accel et redessent a 1 bar en stab es possible que j ai un probleme d essence ou alors de l auto allumage peut il faire sa ou si vous pensait a autre chose? en faite sa me fait des trou et sa petarade un peu , merci de votre aide d avance |
allumage |
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Tyger
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 397
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 00 |
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montanatonio a écrit: | mike a écrit: | bonjour a tous voila j ai un calibra turbo phase 2 et j aimerais avoir votre avis sur des coupure a l accel je pense pas avoir de probleme de turbo il est a 1 bar 4 a l accel et redessent a 1 bar en stab es possible que j ai un probleme d essence ou alors de l auto allumage peut il faire sa ou si vous pensait a autre chose? en faite sa me fait des trou et sa petarade un peu , merci de votre aide d avance |
allumage |
commen resoudre sa ?
et pkoi sa fait sa ? |
_________________ Missile finit atten sa charge lol |
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montanatonio
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 00 |
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ben testé un autre allumeur, ou une autre tete d'allumeur, testé une autre bobine, testé un autre faisceau.
La raison, il y en a trop ! |
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kadett_gsi_sur_mars
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 00 |
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tu es en phase 2 ? ta wast gate est d'origine ou tu as mis une renforcé ? ou tu as rajouter le ressort ? si tu as le ressort c'est possible qu'il soit trop tendu
sinon allumage |
_________________ roule roule!! |
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montanatonio
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 00 |
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mike
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 21 |
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j ai un wasgate renforcer . sinon pas de bruit bizare
je pense comme vous allumage ou faiseau pourtant la calibra est de 96 |
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yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
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Posté le:
Vendredi 09 Septembre 2005 21 |
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astra91
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 14 |
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ces une waste gate eds sans ressort donc elle ne peu pas etre trop serrer et vue que ca pression es bonne je ne voi pas pourquoi ca ferai des coupures |
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yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 14 |
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Justement y'a le ressort interne et y'a plein de problemes sur les wastegate eds |
_________________ http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres |
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astra91
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 16 |
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oui mais ce que je te di ces que si proviendrai de la waste gate il le verai tou de suite a son mano de pression |
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yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 16 |
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non justement moi je pense que ca coupe car ca prends trop de pression
au bout d'un moment y'a pas assez dessence pour prendre autant de pression donc ca veut encore monter en pression et ca fait des coupure d'injection
enfin moi je dis ca |
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prépa durite bleue et goutieres |
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kadett_gsi_sur_mars
Inscrit le: 12 Aoû 2005
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Localisation: sous le capot a Marseille
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 16 |
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yoyo a écrit: | non justement moi je pense que ca coupe car ca prends trop de pression
au bout d'un moment y'a pas assez dessence pour prendre autant de pression donc ca veut encore monter en pression et ca fait des coupure d'injection
enfin moi je dis ca |
+1 je suis casi sur que sa vient de la !!! |
_________________ roule roule!! |
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astra91
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560
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Posté le:
Samedi 10 Septembre 2005 18 |
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j ai eu le probleme don vous parler quand j ai mi un ressort sur ma waste gate et a mon mano je prennai 1.9bar en over et ca faisait des coupure mais la ca a rien a voir sa voiture coupe meme sans prendre de pression ca doit plus etre un probleme au niveau de l allumage |
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fabastra
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282
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Posté le:
Dimanche 11 Septembre 2005 12 |
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essaie un faisceau d'allumage + tête et doigt, le tout en neuf bien sûr, j'imagine même que ça pétarade encore plus quand c'est bien chaud |
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