Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - trou a l acceleration sur gsi
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 trou a l acceleration sur gsi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pikatchu



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai des trou a l acceleration,un manque de pèche surtou au demarrage
et une conso elevé
si qqun peu m aidé
help!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pikatchu



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

il parai que caviend de la sonde lamda
commen etre sur?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Poste dans la bonne section pour commencer Wink

Si tu nous dit ce que tu à comme auto et comme moteur ça aiderait bien car des GSI y'en à plein !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pikatchu



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra gsi 8v de 93 (2.0I)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Débimètre d'air ...

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de le changer
pikatchu



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

help me!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou a tous je ne peux pas trop t'aidé mais moi j'ai un peux le meme probleme,je n'en suis pas sur je ne connais pas trop ce moteur car moi j'ai ma gsi (kadett 1987 seh 130)depuis samedi matin,mon probleme, a vitesse stabilisé en 2eme vers 3000tours elle fais de petit acout et je trouve que l'ascona 1800 sre de mon pere qui fais 115 chevaux marche beaucoup mieux.Sur ma kadett elle nous colle un peux au siege de 2500 a 4000 tours et aprés on dirais qu'elle perds sa puissance je sais pas si elle est encrassé ou bien si c'est un reglage sur l'electronique.Merci a tous de votre aide. Ce que j'aime ici c'est que tous le monde s'aide et c'est clair vous etes tous en majorité des pro de la gsi.SEB de bordeaux

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour compléter mon message je tiends a dire que maintenant je ne vais plus chez OPEL mais sur le forum gsi .fr.fm.ENcore merci a tous les passionés que nous sommes et qui arrivent a garder et entretenir ces autos.SEB de bordeaux

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrait qu on compare avec la mienne seb ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a toi tonton je pençais faire ce que tu viends d'énumérais mais je sais que c dernié temps tu n'a peut etre pas forcement le temps,je n'ai pas osé te le demander , c'est quands tu veux ou sinom vendredi soir au lac ,comme sa on se rencontre nos femmes parles entres elle de couture (lol) et nous on compare au lac en D.A en au retour sur l'autoute en reprise c'est comme tu veux,je suis allé chez opel pigeon ce matin et le probleme c'est qu'il m'imobilise le véhicule pour la journé,et tu les connais comme moi la ba ils te voyent venir.SEB

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j aime pas aller o lac... Confused a pars en moto


sinon MP pour eviter de pourir le sujet initial du post Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lavic



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour!!!moi aussi jai d gro trou avec mon astra 2l8v et c surtou en 1er et 2 en entre 2500tr/min et 3000tr/min!!! si jevoi doucemen il y a pa de trou mai d ke jenvoi tou a fon il y a trou et apre elle ce lance nikel!!je c pa douvien le pb !!!!aide moi stp je ne conai rien!!!je sui decatalisé::
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pikatchu



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin voila:pour toi c le debitmetre je pense.tu peu le demonté et regardé l etat de tes lamelles.
il doit y en avoir 3.
le prix d un debitmetre chez opel:500euros!!!!!! Evil or Very Mad
alors le mieu c les casse auto
j en es trouvé un a 30 euro.
depuis c mieu
mais mon problem est ailleur,j ai des leger trou a l acceleration en 4 et en 5ème sa fé chi......
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lavic



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mai si je le retir de la voiture!!!c posible de roulé san???parceke si oui je le vir!!merci Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com