Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma corsa A GSI 2.0--short shift testé--MAJ 18.03.06--
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma corsa A GSI 2.0--short shift testé--MAJ 18.03.06-- Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
tres belle caisse !!!!!!
beau travail !!!!!


et en plus ça MARCHEEE !!!! Wink


ca pour marcher, ca marche et en plus elle est super belle Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis fan de ce swapp moi .... au moin t'as l'exclu sur le forum Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
+1 Ouais pour l'avoir vu aussi, vraiment nickelle!!
Malcom je peux savoir où tu t'es procurer des sièges en si bon état ??

Je les ait eu a la casse mais le coté gauche a un petit trou Rolling Eyes mais sinon le reste est tres propre Very Happy

pierre-jean a écrit:
je suis fan de ce swapp moi .... au moin t'as l'exclu sur le forum Cool

merci PJ, c'est kler qu'il n'y en a pas 36000
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux voir les jantes en 16" !!!!!! photos photos photos !!!!

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j aime pas tes 16p malcolm Very Happy

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

stefou a écrit:
j aime pas tes 16p malcolm Very Happy

je sais je sais Twisted Evil

les jantes sont installées.
C'est chaud a passer du 7x16 a l'arriere mais bon ca passe.
les photos ce week end Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
C'est chaud a passer du 7x16 a l'arriere mais bon ca passe.
les photos ce week end Cool

logique Very Happy
vivement ce week end !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j aime pa t 16 pouceeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

par rapport à une kadett gsi 16v , ça donne quoi la corsa 2L 8s Question
t'as pu essayer ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tester contre une astra gsi 16 avec puce EDS + ligne Gr N + pression d'essence.
En reprise de 3 a env 4000(les tour de l'astra) a l'ppuyer je passe mon capot puis je garde l'avantage jusqu'en fond de 3 au passage de ma 4 il me remonte et se mets a ma hauteur et au passage de ma 5 il me passe sa voiture et a 200 je suis a son pare choc arriere.

J'ai pas tester contre une kadett 16v

Sinon petite reprise contre une calibra T16 phase 2 en reprise de 3 vers 4000tr je reste a coter toute ma 3 sans bouger et a partir de ma 4 ben le T16 part Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 27 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as pas modifier tes freins?et au niveau moteur, tu as acheter un kit de transplantation?et au niveau perf,il fait combien de chevaux? Confused

desolé d'etre aussi curieux mais elle est vraiment belle!sobre pas trop chargé,un bon pti truc quoi...... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors a l'avant j'ai mis des freins de kadett gsi16 en 256x24 + master vac de corsa gsi + durite avia.
J'ai pas acheter le kit de transplantation car j'ai monter la F13 de corsa gsi donc j'ai fait repercer / alleger / equilibrer le VM.
Au banc avec ma ligne en 43mm a STRS j'ai sorti 131 cv a 5700tr et 18.5 m.kg a 3900tr dont 18.3 des 2600.
Mais depuis j'ai installer la puce fournie pas toni donc la prochainment elle va repasser au banc pour voir la difference de puissance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici ce que donne les jante en 16".






La elle est encore en 14".
Vous en pensez quoi? c'est mieu le 16 ou le 14"?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes a savoir que les pneus vont passer en 195/40/16 Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com