Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - mon OPEL Hiver
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 mon OPEL Hiver Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

la petite bête des neiges que je na'i plus malheureusement mais c'est un pote qui la racheté et celle la elle marche

moteur 1,6l 8V C16SE année 1992 88'000km
modif:
-KAD avec separation de l'air chaud du bloc... oui sur celle la ca fonctionne
-ligne complete remus en 53 sauf erreur
-taille de pneus 185/55/14



_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lolita fan de gsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

chouette pour un petit suisse lol, non propre titine sinon

_________________
maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué classique la corsa, et dans un sens normal qu'elle soit blanche en hiver, chez les p'tits suisses Laughing .

et les barres de toit de prévues pour la planche de surf et les skis.

bref une corsa assortie pour les bons moments de délires Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

une corsa C16SE, c'est plutôt rare je trouve. Sinon tu est sur que ls jantes c'est pas du 15" ? Tu l'as eu où ta ligne 53mm ? de l'inox ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie la corsa, elle aussi elle dévale les pistes en hiver Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
cécéburns



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 28
Localisation: dans le sud

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa comme tout ta corsa Exclamation J'ai la même,sauf qu'elle est rouge,et de 91 Wink

_________________
gsi pour un jour,gsi pour toujours
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
une corsa C16SE, c'est plutôt rare je trouve. Sinon tu est sur que ls jantes c'est pas du 15" ? Tu l'as eu où ta ligne 53mm ? de l'inox ?


le C16SE n'a été vendu qu'en suisse et autre pays catalysé depuis 86 c'est pour ca que le E16SE n'existe pas chez nous et ce moteur n'a été monté que pendant 1 ans sur les corsa A de juillet 91 a juin 92 après la corsa B a fait son apparition... avant le moteur etait unC16SEI c'est irsmscher qui c'etait occupé de l'admission

C16NZ corsa GSI phase 1 85cv
C16SEI CORSA GSI phase 2 98cv
C16SE idem 101cv et++ de couple

le C16se a été mis au point pour les astra break et 5 porte pour leur boite auto et avait un couple +important..

ma ligne est en je sais plus et c'est remus qui proposais ca diam 53mm...

et pour les jantes c'est du 14 mais avec les enjoliveurs d'astra ca fait plus gros...

je vais vous mettre une photo du moteur prochainement

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com