Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - avis au grenoblois ou à ce dans les alentours
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 avis au grenoblois ou à ce dans les alentours Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce week end je monte à grenoble je pars jeudi soir donc si yen a pamis vous que sa branche que l'on se retrouve pour se renconter faire un pti restau ou boire un verre ou faire une petite arsouille ou autre ben tenait moi au courant je suis la haut jusqu'a dimanche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous battez pas je ne peux pas être partout en même temps Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
manta38



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 90
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salu tu va etre decu je viens a peine de voir ce message, je suis de Grenoble, MAIS:
1 je n'ai qu'une Vectra 20 16 136CV donc bof face a ton Astra
2 c'est bourré de radars a Grenble j'espere que t'es pas reparti avec une "photo souvenir"!!!
A une autre fois peut etre...
Vectra38

http://forum.free-bb.com/blog.php?sid=230&uid=16623
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu sais ya pas besoin d'avoir 1000ch pour se faire un restauou boire un voir ou m^me juste parler du blitz tant pis une prochaine fois peut être je pense y remonter en avril je t'enverrais un MP en tant voulu a++++++++ et merci quand même
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
manta38



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 90
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est cool belle mentalité...
Pas de prob envoie MP quand tu comptes revenir!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com