Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Astra gsi 16
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Astra gsi 16 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme il l'as dits il a du enlever le photo et devras la redimensionner afin quelle prenne moins de place...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite il avait 4 photos mais bon on voyait pas grand chose donc il les a retirer pour en remettre Wink

ps : gege tu nest pas fous je te rassure lol Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page










Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe astra... bichonne là bien Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe, les 17p lui vont trop bien Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique, elle dechire vraiment Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie et propre surtout jolie ailes arrière

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Magnifique, elle dechire vraiment Wink


+2 Cool Wink

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tyger



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 397

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

putin on direz que la peinture est neuve truc de fou Shocked

_________________
Missile finit atten sa charge lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour repondre a plusieurs questions:

-Les ailes AR ont étés refaites completement,interieur et exterieur
-Elle n'a pas eut de peinture complete,juste les 2 ailes ar apres avoir été refaites,et le pc avant qui etait pas propre.
-La peinture etant propre,on ne l'a pas repeinte.J'ai juste conseillé a PAT de la lustrer Cool

PS: un petit conseil pour les amateurs d'astra,ne vous fiez pas aux ailes ar,et preferez une avec les ailes attaquées au moin vous etes prevenu.Car celle ci etait propre exteieurement,mais ca cachait la rouille a un point Shocked ,donc on a tout refait.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi a ta place si comme tu le dis j'avais envie de me faire faire une complète je pense que je la referai en bleu jla tourve vraiment niquel comme ça.
super propre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

très belle caisse ! je veux la meme pour noel !! Allez les mecs soyez cool ! On se cotise Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prochain travaux pour cet été et oui la vie active commencera réellement donc bon investissement prévu :
- jantes type porsche turbo
- peinture bleue complete
- 4 amortisseurs Bilstein ou Kayaba
- Barres anti-raprochement
Voila pas de passage au turbo pour l'instant je veux vraiment la connaitre parfaitement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thegrego95



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 57
Localisation: 95

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mwé ça peut aller...

... nan j'déconne tres belle ton astra popot, et je sais qu'avec toi elle ne subira aucune misere Laughing Laughing Laughing

_________________
Street racing is not a crime !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com