Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Rencontre 2L 16S atmo Vendredi 25/11/05
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Rencontre 2L 16S atmo Vendredi 25/11/05 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy heu tlm je vx bien te préter ma mauto la 16R Laughing Laughing

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba moi je suis decu jattend tjs la corsa ...
la kadette est venu mé bon c t couru davance... Wink puisk elle marche fort , mé la corsa sa peu se taper... donc jatten ainsi ke david83 kom sa il y ora tt le monde...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt appellez moi pour la prochaine sortie !!! 06 70 (en MP merci)+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI 16R a écrit:
Very Happy heu tlm je vx bien te préter ma mauto la 16R Laughing Laughing


bon là c la grosse cavalerie !!!!! Shocked
OK mais j ai pas droit a d autre vitesse que la 6!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors il c passer des trucs ou koi parce ke je sais ke mallo est descendu ce week end sur paris Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
ba moi je suis decu jattend tjs la corsa ...
la kadette est venu mé bon c t couru davance... Wink puisk elle marche fort , mé la corsa sa peu se taper... donc jatten ainsi ke david83 kom sa il y ora tt le monde...


alors on a tapé un WE complet de méca sur la corsa , on a refait la ligne , le collecteur et pui la voiture fait toujours le meme bruit Sad Sad Sad , donc du coup ma voiture a en réalité un panne Sad il y avait dabou et maze , donc on tout essayé : débimètre , tete d allumeur , bougies ,boitier et rien y fait la voiture tourne toujours chelou , alors un peu dégouté !!!! Crying or Very sad

bon le seul point positif c est que si la voiture est en panne depuis ce drole de bruit , toute les performances de la voiture sont a revoir , dans la vidéo contre le 323i 1.6l T16 on entend bien comme ma voiture a un drole de bruit , je pense plus au premiers test contre la kadettV6 quand j ai sorti la corssa de cher frank que sa ressemblait a ses perfs !!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink

en dautre mots , je vais vous montrer qui est le patron des 2.0l 16v !!!!!
la clio rouge et la GT blanche , c mort, et mallo c meme pas la peinne den parler , meme lui , il sait !!!!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais on atten ke sa ke tu nous roule dessu depui 1 moi la...

mais le probleme c ke ton opel est tjs en panne Wink

donc fodré kel marche pour nous rouler dessu tu pense pa???

Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi comme bruit qu'elle fait ta corsa?

Sinon j'ai eut ton frere on doit se voir pour une puce de V6 et aussi que je lui mette une fessée en passant vite fait avec mon astra Laughing Laughing Laughing ,a ce moment la tu peux faire ecouter ton bruit peut etre que ca me dira quelque chose Wink

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben bon courage Lionel Wink , j'espère que tu vas trouver l'origine de ta panne, sinon pour savoir si tu peux prendre la tête de la catégorie 2L 16 atmo, il faudra tester contre mon collègue Nico Clio avec qui je partage actuellement la pôle Cool , car moi avec mon dernier problème de courroie d'alternateur qui en lachant a entaillé ma distrib et donc failli casser mon moteur Evil or Very Mad , j'en ai eu marre de ces swaps et j'ai décidé de tout vendre Shocked , mon moteur et la gestion sont déjà réservés (en quelques heures!!! Very Happy ), et le reste (collecteur de Mégane Cup, boite et caisse de GT) partira comme des petits pains ça fait pas de doutes, vu la vitesse à laquelle j'avais vendu mes pièces de GT!!! Laughing Laughing Laughing

Bref je zappe les swaps mais je ne regrette rien Wink , j'ai bien profité de mon GT et j'ai fait de belles courses avec Cool , mais je ne veux plus dépenser du fric dans des montages fragiles comme ça... je m'achèterai ma prochaine caisse un peu après les fêtes, elle sera "d'origine" bien sûr, et j'ai déja une idée précise, ce sera la surprise!!! Wink

Sinon je suivrai évidemment votre duel avec attention Lionel et Nico Clio Cool , et que le meilleur gagne!!! Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!

Dernière édition par david83 le Mardi 06 Décembre 2005 02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

david83 a écrit:
Ben bon courage Lionel Wink , j'espère que tu vas trouver l'origine de ta panne, sinon pour savoir si tu peux prendre la tête de la catégorie 2L 16 atmo, il faudra tester contre mon collègue Nico Clio avec qui je partage actuellement la pôle Cool , car moi avec mon dernier problème de courroie d'alternateur qui en lachant a entaillé ma distrib et donc failli casser mon moteur Evil or Very Mad , j'en ai eu marre de ces swaps et j'ai décidé de tout vendre Shocked , mon moteur et la gestion sont déjà réservés (en quelques heures!!! Very Happy ), et le reste (collecteur de Mégane Cup, boite et caisse de GT) partira comme des petits pains ça fait pas de doutes, vu la vitesse à laquelle j'avais vendu mes pièces de GT!!! Laughing Laughing Laughing

Bref je zappe les swaps mais je ne regrette rien Wink , j'ai bien profité de mon GT et j'ai fait de belles courses avec Cool , mais je ne veux plus dépenser du fric dans des montages fragiles comme ça... je m'achèterai ma prochaine caisse un peu après les fêtes, elle sera "d'origine" bien sûr, et j'ai déja une idée précise, ce sera la surprise!!! Wink

Sinon je suivrai bien sûr votre duel avec attention Lionel et Nico Clio Cool , et que le meilleur gagne!!! Wink


erf david83 sans son 2.0 16 c plus david Sad

néanmoins, je comprend ta réaction, j'ai eu la meme a un moment...

_________________
"J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

montanatonio a écrit:

erf david83 sans son 2.0 16 c plus david Sad


+1 Sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui merci de ta compréhension Tonio Wink , sinon rassurez vous les gars je suis toujours le même Very Happy , passionné de courses dans tous les sens Laughing , mais j'avoue que les swaps c'est bien fini pour moi... bientôt de nouvelles bourres dans une caisse "d'origine", c'est loin d'être fini!!!!!!! Twisted Evil Wink Laughing Laughing Laughing

PS: ce ne sera pas une Renault!!! Wink Ni une Opel même si je reconnais que leurs moteurs sont excellents!!! Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

david83 a écrit:
Oui merci de ta compréhension Tonio Wink , sinon rassurez vous les gars je suis toujours le même Very Happy , passionné de courses dans tous les sens Laughing , mais j'avoue que les swaps c'est bien fini pour moi... bientôt de nouvelles bourres dans une caisse "d'origine", c'est loin d'être fini!!!!!!! Twisted Evil Wink Laughing Laughing Laughing

PS: ce ne sera pas une Renault!!! Wink Ni une Opel même si je reconnais que leurs moteurs sont excellents!!! Wink


si mes souvenirs sont bon je sais de quoi il s'agit comme caisse Laughing d'apres une brève citation de celle ci il y a bien longtemps sur je c plus kel forum (jso je crois ) mias bon ca date dc pas sure lol

ce ne sera plus la même catégorie non ?

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
david83 a écrit:
Oui merci de ta compréhension Tonio Wink , sinon rassurez vous les gars je suis toujours le même Very Happy , passionné de courses dans tous les sens Laughing , mais j'avoue que les swaps c'est bien fini pour moi... bientôt de nouvelles bourres dans une caisse "d'origine", c'est loin d'être fini!!!!!!! Twisted Evil Wink Laughing Laughing Laughing

PS: ce ne sera pas une Renault!!! Wink Ni une Opel même si je reconnais que leurs moteurs sont excellents!!! Wink


si mes souvenirs sont bon je sais de quoi il s'agit comme caisse Laughing d'apres une brève citation de celle ci il y a bien longtemps sur je c plus kel forum (jso je crois ) mias bon ca date dc pas sure lol

ce ne sera plus la même catégorie non ?


Tu es pas loin Wink car effectivement cette caisse dont j'avais parlé me botte bien, mais ce ne sera pas celle-là! Mais elle est dans la même catégorie cependant, et je remercie Mallo qui m'a aidé dans mon choix Wink , il connait tellement toutes les caisses, et je n'ai plus aucun doute que c'est un bon choix, y compris en... fiabilité!!! Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bha vivement que tu l'achetes pour que l'on sache Wink

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com