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Forum OPEL :: Voir le sujet - trou a l acceleration sur gsi
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Auteur Message
pikatchu



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

non fo pas le levé!!!
ta conso va augmenté puis ca va pas resoudre ton proleme
tu peu le debanché pour voir mais je pense que sa va etre pir!
as tu un voyant orange qui s alume sur ton tableau de bord??
si oui tu a des chance que se soit le debitmetre
pui regarde si tu a pas une prise d air o niveau de l admission.
regarde aussi ton faisso d allumage et la tete delco(des foi que...)
voila c tout se que je peu te dire pour le mommen
tien moi o couran des evolution
bey...............................
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Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
coucou a tous je ne peux pas trop t'aidé mais moi j'ai un peux le meme probleme,je n'en suis pas sur je ne connais pas trop ce moteur car moi j'ai ma gsi (kadett 1987 seh 130)depuis samedi matin,mon probleme, a vitesse stabilisé en 2eme vers 3000tours elle fais de petit acout et je trouve que l'ascona 1800 sre de mon pere qui fais 115 chevaux marche beaucoup mieux.Sur ma kadett elle nous colle un peux au siege de 2500 a 4000 tours et aprés on dirais qu'elle perds sa puissance je sais pas si elle est encrassé ou bien si c'est un reglage sur l'electronique.Merci a tous de votre aide. Ce que j'aime ici c'est que tous le monde s'aide et c'est clair vous etes tous en majorité des pro de la gsi.SEB de bordeaux


la sensation que tu decris entre le 20seh et le 18e est normale, en gros la poussée s'attenue quand celle du 1800 commence, en + avec une boite + longue ca donne moins de sensations.. mais t'inquiete pas que tu marches quand meme! meme si tu t'en rends moins compte Wink
par contre 4000 c'est vrai que c'est un peu court, normalement c'est vers 5000 que le couple chute

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boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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tonton kadett



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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour gteman effectivement sa kadett marche quand meme
et c un peu plus tard que le couple baisse donc normal car
le couple maxi d une kadett 20 seh est a 4750tr min il me semble

mais je pense qu elle est un poil encrassé car la mienne marche un petit peu mieux alors que j ai une 5p et en 15p
faut la faire rouler sans tapé le rupteur a chaque vitesse lol Rolling Eyes Wink
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gteman



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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou a tous comme a dis tonton ma kadett est encrassédsur ma kadett coupé1.2s c'étais pareil elle étais encrassé j'y suis allé doucement et maintenant elle marche biens.Je vais faire de meme pour ma gsi,car taper des rupturs a froids c'est pas mon trucs souvent j'en vois faire,je pleins leur voiture. Amicalement SEB Laughing

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coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
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gteman



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Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

re coucou petit probleme de frappe je recomence.
Ma gsi est encrassé comme ma kadett coupé 1.2s en y allant doucement tous c'est bien passé de plus elle marche trés bien .Meme opération pour ma gsi.SEB de bordeaux(desolés pour le precedent message je me leve juste je n'arrive pas a dormir la chaleur je pence)

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astra_gsi_16V



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Messages: 37

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

il es peut etre tard pour repondre a ce sujet. Mais j'ai eu exactement le meme probléme et ca ne venais pas du debimétre d'aire, en faite c'etais ton con, mon catalyseur etais cassé et un morceau bouchais le reste de la ligne d'echapement.
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lolita fan de gsi



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Messages: 386
Localisation: région de Mons

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce que j'ai trouvé si ça peut aider Wink Wink



mais débimètre d'air ce serait bien ça




_________________
maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
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AsCoBoY



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Messages: 110

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idea ou un sur plus d essence ta depression du regulateur et t elle debraché ou cracké??

ton retour d essence est t il obstrué ou bouché??
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