Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - les opel a GTEMAN
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 les opel a GTEMAN Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici la superbe KADETT C coupé de gteman :







et sa KADETT E GSI 8s:



Cool on a quand meme des belles opel a bordeaux ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manu94



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:

Cool on a quand meme des belles opel a bordeaux ! Very Happy


mais personne a dit le contraire Wink

_________________

TDI mania
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci manu mais apparament t le seul ...

ah c est sur elle sont pas tuning et n ont pas de c20let dedans... Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou les deux kadett sont a moi la verte est de 04 1977 je l'ai acheté il y a deux ans elle avais 110 000 kms la elle a 173 000kms et pas un seul probleme meme les plakettes de freins sont encore bonne alors qu'elles ont étais fete a 90 000kms ce sont ces bonne vielles plakettes en amiante Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu t'es fait 60000KM en deux ans juste par curiosité je pourrais savoir ce que tu as fait dessus durant toute cette période.

tu n'as pas le droit de me répondre juste 5 vidange et 3 filtresà huiles.

sinon bravo de faire perdurer le mythe OPEL
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tire mon chapeau a la kadett c ....... a voir les photos , a l'air digne de l'etat d'un collectionneur Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le compliment je l'entretiends du mieux que je peux en fait en 2ans j'ai changé le kalorsta il étais naze,le kit complet de frein arriere et j'ai modifié ma ligne d'échappement en suprimant le seul intermédiaire hisoire que sa face un peux de bruit car un coupé qui fais pas un bruit sportif c'est pas un coupé,sinom c'est tous se que j'ai fait a si j'ai changé mes joints de carbu pour 6euros c'est vraiment pas cher a l'entretiends et je peux vous dire que la sa faisais 3 mois qu'elle avait pas tourné et elle a une tenue de route a fair palir une gsi perso je prefere les propultions,j'adore la gsi aussi voila bientot je demanderais a flo qu'il mette des tof de ma C gte que je suis en train de restaurer .Seb Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com