Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - TLM vs Alex30
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 TLM vs Alex30 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc en gros la corsa est devant a l apuyé, et moi je repasse ds ma 4éme, mais bon plus on part bas plus la corsa a l avantage en 4éme a 80 j suis mort je peux rien faire Shocked Laughing
donc la corsa marche super fort quand meme pour un 2.0l 16v et sa 1ere sortie, avec surtout un GROS couple !!
vendredi on remet ça je pense Laughing

_________________
GANG

Dernière édition par Alex30 le Mercredi 19 Octobre 2005 06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c cool sa, faite une belle video si c possible Cool Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
c cool sa, faite une belle video si c possible Cool Wink


+1 pour la video Cool

elle a vraiment l'air de marcher fort cette petite boule de nerf surtout avec 1 f13 ca doit etre demoniaque Shocked

la plupart des corsa A 20xe que g put voir et notament en run m'ont laissé bouche B , celle-ci n'aura pas de mal a me donner la meme impression je pense..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien merci a tous !!!! Wink

voilà alex a bien résumé puisque c a peu pres ça;
bon bref ya que pour les tours on arrive pas trop a se mettre d accord puisque là ou la corsa part le plus fort en régime ça correspond pile au trou du V6 ;
on a pas fait encore de DA a cause de mon embrayayge qu il faur finir de roder , mais ça viendra

juste a preciser que les reprises tres bas dans les tours l embrayage cirait un peu contre la kadett et que Alex me repasse au moment au je passe ma 5eme mais deja sur le fond de ma 4eme on voit que la kadett remonte super fort et est en train de me doubler , il faut dire que je dépasse pas les 6000t et donc ma 4eme je la tire plutot a 160 170 que 180 190 !!!
voilà donc a refaire pour le plaisir et pour vendredi soir tous ceux qui veulent sont invités !!!! Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je serais de la parti mais lapin Wink ¡¡¡dit moi ou et quel heure svp Cool ¡¡
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com