Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Nos Calibras C20XE et C20NE
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Nos Calibras C20XE et C20NE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Roulban



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je vous presente ma petite famille

Ma mienne

Année : 1992
Motorisation : C20XE
Options : Rétro électrique dégivrants, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Alarme, Clim, ODB, Anti brouillard, Volant réglable en hauteur, Toit ouvrant (électrique), Direction assistée, ABS, Réglage électrique assiette des phares,
Commentaire : Voila ma titine !

Modif mécaniques : Silencieux Remus

Modif Intérieur/Extérieur : Exterieur
-Rabaisement -60 ressort JR
-Jantes 17" rial le mans 215/40/17 Yokahoma
-Baguettes ton caisse
-Bas de caisse peint

Interieur
-Volant Cuir de Turbo
-Plafinier avec liseuse et temporisateur
-Pares soleil éclairés
-Manos : pression d'huille , température d'huile , voltmétre
Modif Sono : ALPINE MP3/WMA 9812RB
Ampli JBL 4x100 Watts
Sub Sony 31Cm dans caisson
2 JBL A l'avant
2 JBL A l'arrier









Celle de SABRINA

Année : 1994
Motorisation : C20NE
Edition : Edition Limitée
Options : Rétro électrique dégivrants, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Alarme, Clim, Interieur cuir (beige), ODB, Anti brouillard, Siege chauffants, Direction assistée, ABS, Réglage électrique assiette des phares
Modif mécaniques : Changement du moteur
Cache culbuteur poli et peint
Silencieux REMUS
Modif Intérieur/Extérieur : Soufflet boite de vitesse et frein à main cuir beige
Modif Sono : Autoradio MP3 Alpine CDE-9827R
HP 3 voies Oxygen (25) garniture arrière





j'ai d'autre tof, je les mettrai plus tard Wink
j'ai aussi une autre calie dans mon garage mais en pieces ... Laughing

_________________
T16 Powered ...
http://www.club-calibra.org/phpBB2/weblog.php?w=2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Tres belles voitures Cool

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l avoir vu en vrai
la calibra de mr roulban est superbe ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

belles caisses Very Happy
dommage que le pot de la verte soit un peu williams saurin Cool

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

2 trés belles cali Cool
Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mat-marseille-gsi



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ Magnifique les 2 cali.. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Razz Cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les deux sont propres, a mon gout la grise sans l'aileron dechirerait tout,les jantes lui vont comme un gant.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing terrible c deux calibra

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Roulban



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous Embarassed j'en attendais pas autant Very Happy !

_________________
T16 Powered ...
http://www.club-calibra.org/phpBB2/weblog.php?w=2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
manu94



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles sont magifiques toutes les 2 Very Happy
mais j'ai quand meme trouver quelque chose a en redire et qui concerne les 2 Rolling Eyes
c'est les sorties d'echappement qui font un peu gros a mon gout , plus petit diametre ou une sortie genre rectangulaire sa passe mieu je trouve Cool

_________________

TDI mania
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roulban



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ce qui concerne l'aileron : il est gros et lourd , il plai ou pas ...mais c'est un irsmsher Razz
j'ai prévus de le virer dés que titine passe en peinture ...

Sinon les sorties d'echapement je les ai eu pour une bouché de pain

c'est du remus sa fait un bon bruit et elle sont en super etat , j'ai essayer de poser un duplex d'ebay pas cher , mais le bruit etait affreux , donc j'ai remis mon remus ... Wink

_________________
T16 Powered ...
http://www.club-calibra.org/phpBB2/weblog.php?w=2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com