Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - probleme de coupure sur calibra turbo
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 probleme de coupure sur calibra turbo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je remerci tout le monde d essayer de m aider et pour repondre a une question quand elle est chaude elle m en fait bcp moins voila mais ya juste un probleme c qu un faisceau il faut en trouver un si quelle qu un est pres a m aider je serai bien content
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

la il parlait du faisceau d allumage pas du faisceau moteur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ya un probleme bien connu sur le c20let comme sur le c20xe c le doigt d'allumage qui micro fissure et sa fait des coupures comme sa aussi donc pour ete fixé tu change tete delco complete avec doight sa coute pas trop cher la tu sera fixé,, en plus tu peus changer ton faisceau de bougie par la meme occasion et la c top!!!

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous le monde pour les idee la panne etait les bougie elle avait 8000 borne et franchement depuis que je l ai ai changer elle tourne a la perfection voila merci a vous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

mike a écrit:
merci a tous le monde pour les idee la panne etait les bougie elle avait 8000 borne et franchement depuis que je l ai ai changer elle tourne a la perfection voila merci a vous


ben comme quoi, le + évident et parfois négliger... c cool que ça soit que ça Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tyger



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 397

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mike a écrit:
merci a tous le monde pour les idee la panne etait les bougie elle avait 8000 borne et franchement depuis que je l ai ai changer elle tourne a la perfection voila merci a vous


taver koi kome bougie ?

_________________
Missile finit atten sa charge lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

8000km c'est beaucoup??? c'était quoi tes bougies??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lolita fan de gsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce que j'ai trouvé



_________________
maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

il avait de bougies de merde ces pour ca
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougie de merde mais froide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca commencait a me faire ca aussi sur la mienne et lorsque je suis passer en phase III plus de souci j'ai pas percuter ... ah oui les bougie precedente avait 5000 kilometres Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com