Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait plaisir de voir de jolies photos ! Bien joué les gars pour le boulot !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

vos kadet's sont sobres et agressives, avec des modifications de bon gout qui font pas tuning!!!

Elles ont de la gueules, on dirait qu'elles vont arracher le macadam...sa donne envie de prendre le volant et de rouler.

pour finir, sa donne envie d'acheter une vielle kadet pour la rénover, et d'éssayer d'atteindre la même perfection des détailes.

blitz powaa Twisted Evil

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bien a ceux qui ont pris la peine de commenter leur visite Wink Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pedro



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je débarque, je pouvais pas répondre avant.... Embarassed Wink

Très très belles ces 2 Kadett. J'ai toujours aimé les Gsi mais on dirait vraiment deux soeurs !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de voir ce post et franchement elles sont terribles ces deux Kadett. Beau boulot à tous les deux.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
E277



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles sont simples et très jolies vos kadetts Wink

On voit que c'est des voitures de connaisseurs et pas de kiki tuning ou jacky touch Laughing

j'aime bien le bandeau noir sur la kadett à toy's kad, mais à mon avis, tout dépend aussi de la couleur de la voiture pour que ca en jette un max

Par contre, pour l'attente des réponses, c'est la même choses pour tout le monde Exclamation

Ca fait pas longtemps que je suis inscrit mais c'est dur d'apprendre à connaître quelqu'un alors que la majorité se connaissent depuis un bon bout de temps Confused Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
otakey



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: tonnay charente 17

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle tape les kads
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espere que la minenne resortira pareille que ses deux la pour l'instant elle et sur 4 parpin !!!!


franchement nikel je croie qu'il y a plus rien a ajouter sur les 2 kadett Very Happy

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tony, ses 2kadett font parti des plus belle meme si j ai pas eut l occasion cette année de voir la tienne je te le comfirmerai a l occase Cool Wink
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com