Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - NOUVELLE ADRESSE DU FORUM : www.blitz-gsi.com
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 NOUVELLE ADRESSE DU FORUM : www.blitz-gsi.com Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouaif, je vois ce que tu veux dire et je comprend pourquoi vous faites ca ...

Il n'empeche que je reste persuadé que ca deviendras un forum beaucoup plus "privé" avec moins de membres et surtout beaucoup moins de post et d'activité.

En espérant que je me trompe Wink

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Mouaif, je vois ce que tu veux dire et je comprend pourquoi vous faites ca ...

Il n'empeche que je reste persuadé que ca deviendras un forum beaucoup plus "privé" avec moins de membres et surtout beaucoup moins de post et d'activité.

En espérant que je me trompe Wink



plus privée = oui
moins de membres = pas sûr du tout
moins de post = peut être, mais plus précis et de meilleur qualité
moins d'activitées = bien au contraire

Wink

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne veux pas jouer mon rabajoie, je sais très bien ce qu'est un forum et l'investissement personnel et temporel que ça represente ... je vous en félicite et vous encourage ...

Ce forum, avec qui j'ai eu des hauts et des bas (plus de hauts quand même, on s'asagit avec le temps) est un des rares ou je suis resté très très longtemps ... je ne sais pas combien d'année je suis ici (4, 5 au moins 4 sur si je compte en année voiture mdr) j'en sais rien, et encore je ne compte pas le fait que je lisais avant de m'inscrire ... et maintenant il faut payer ... 5€ soite, c'est pas la mer à boire je l'accorde ... mais il faut payer ...

Je paye mon pc, mon abonnement internet, mon abonnement France Telecom, mon électricité ect ect ... moi je sais pas vous, mais j'en ai marre de payer pour un oui ou pour un non, pour tout et nimporte quoi ... encore plus quand il sagit d'un loisir .

Perso je ne sais pas si je vais continuer ou non ... je verrais la suite des évenements, il n'y à malheuresement pas que le forum et mes loisirs automobile à gérer financièrement mais toute la vie au quotidien !!!

J'attend le jour ou l'état nous demenderas de payer sur les mails et topics envoyés Laughing

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprend sur le fait que tu peux en avoir marre de payer tout un tas de choses, mais si le forum deviens " payant " c'est pour la simple et bonne raison que nous avons pris un nouveau serveur plus sécurisé et beacoup plus simple, et évidemment le serveur il n'en font pas cadeau . . .

C'est pourquoi nous demandons une " cotisation " de 5 euros à l'année Rolling Eyes , ce qui correspond à 42 cts par moi . . .

Tu n'es pas obligé de payer la cotisation pour t'inscrire sur le nouveau forum, en la payant tu aura accès à plus de rubrique reservé aux cotisants. . .

Car le forum est " utilisé " par tout le monde, donc on pourrais faire payer tous le monde l'utilisant, car beacoup de monde travail au bon fonctionnement de celui-ci et comme dit le proverbe " tout travail mérite salaire " mais nous cette argent on l'utilise pour offrir à tous le monde un forum, sécurisé, sans beug, et plus rapide . . .

Maintenant j'espère que tu nous suivra et que l'on te verra prochainement sur le nouveau Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je suis toujours contre l'acces restreint aux sections mecanique, exemple je debarque sur un nouveau forum je vois qu'y faut payer ne serait ce que pour lire les sections mecanique, meme si c'est que 5€, mais rien que pour le principe je vais me dire "ils sont fou ici" et j'y reste pas 10 secondes..
dans le principe ca me derange carrement, c'est completement normal de payer pour avoir un meilleur forum, des bonus etc.., mais la partie technique du forum, c'est du partage de connaissance, connaissances apportées par tout le monde, donc tout le monde doit avoir son mot à dire sur l'acces ou non par n'importe qui, par exemple une personne (qui a cotisé) a un pb, je connais sa solution et j'y ai repondu, maintenant une autre personne qui n'a pas cotisé a le meme probleme, ben je suis absolument pas d'accord que cette personne doive payer pour voir ma reponse... Rolling Eyes donc comment on fait là? vu que c'est inapplicable que chaque personne puisse choisir que son message soit libre ou non, dans ce cas là je posterai plus..

encore une fois c'est pas la somme qui est en cause c'est le principe, ca serait 1€ ca serait le meme probleme, toutes les sections non-mecanique peuvent etre payantes, car tout ca c'est du bonus, mais les connaissances et l'information doivent etre libre, c'est le principe de base de l'entraide, et si c'est pour s'aider qu'entre nous, je vois pas l'utilité d'un forum, autant tout faire sur msn dans ce cas là...

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
moi je suis toujours contre l'acces restreint aux sections mecanique, exemple je debarque sur un nouveau forum je vois qu'y faut payer ne serait ce que pour lire les sections mecanique, meme si c'est que 5€, mais rien que pour le principe je vais me dire "ils sont fou ici" et j'y reste pas 10 secondes..
dans le principe ca me derange carrement, c'est completement normal de payer pour avoir un meilleur forum, des bonus etc.., mais la partie technique du forum, c'est du partage de connaissance, connaissances apportées par tout le monde, donc tout le monde doit avoir son mot à dire sur l'acces ou non par n'importe qui, par exemple une personne (qui a cotisé) a un pb, je connais sa solution et j'y ai repondu, maintenant une autre personne qui n'a pas cotisé a le meme probleme, ben je suis absolument pas d'accord que cette personne doive payer pour voir ma reponse... Rolling Eyes donc comment on fait là? vu que c'est inapplicable que chaque personne puisse choisir que son message soit libre ou non, dans ce cas là je posterai plus..

encore une fois c'est pas la somme qui est en cause c'est le principe, ca serait 1€ ca serait le meme probleme, toutes les sections non-mecanique peuvent etre payantes, car tout ca c'est du bonus, mais les connaissances et l'information doivent etre libre, c'est le principe de base de l'entraide, et si c'est pour s'aider qu'entre nous, je vois pas l'utilité d'un forum, autant tout faire sur msn dans ce cas là...


entierement d'accord avec mathieu , je pense excatement la meme chose !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lolita fan de gsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
Mathieu a écrit:
moi je suis toujours contre l'acces restreint aux sections mecanique, exemple je debarque sur un nouveau forum je vois qu'y faut payer ne serait ce que pour lire les sections mecanique, meme si c'est que 5€, mais rien que pour le principe je vais me dire "ils sont fou ici" et j'y reste pas 10 secondes..
dans le principe ca me derange carrement, c'est completement normal de payer pour avoir un meilleur forum, des bonus etc.., mais la partie technique du forum, c'est du partage de connaissance, connaissances apportées par tout le monde, donc tout le monde doit avoir son mot à dire sur l'acces ou non par n'importe qui, par exemple une personne (qui a cotisé) a un pb, je connais sa solution et j'y ai repondu, maintenant une autre personne qui n'a pas cotisé a le meme probleme, ben je suis absolument pas d'accord que cette personne doive payer pour voir ma reponse... Rolling Eyes donc comment on fait là? vu que c'est inapplicable que chaque personne puisse choisir que son message soit libre ou non, dans ce cas là je posterai plus..

encore une fois c'est pas la somme qui est en cause c'est le principe, ca serait 1€ ca serait le meme probleme, toutes les sections non-mecanique peuvent etre payantes, car tout ca c'est du bonus, mais les connaissances et l'information doivent etre libre, c'est le principe de base de l'entraide, et si c'est pour s'aider qu'entre nous, je vois pas l'utilité d'un forum, autant tout faire sur msn dans ce cas là...


entierement d'accord avec mathieu , je pense excatement la meme chose !!


+100000 Wink entierement d'accord c pour le principe et pas la somme Wink

_________________
maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
AsCoBoY



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Evil or Very Mad Une vrai dictature!!!!!

_________________
FaDa TeAmMmM!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a 493 personne présenter si seulement la moitier de ces personne payer la "modic" somme de 5€ cela fais 1230€!!
J'ai aucune idée de combien coute l'herbergement d'un tel forum mais je doute que c'est 1230€

perso les 5€ pas de probléme Wink
mais l'esprit de partage en prend une clack Crying or Very sad

petite question: pourquoi 5€?

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

edji a écrit:
il y a 493 personne présenter si seulement la moitier de ces personne payer la "modic" somme de 5€ cela fais 1230€!!
J'ai aucune idée de combien coute l'herbergement d'un tel forum mais je doute que c'est 1230€

perso les 5€ pas de probléme Wink
mais l'esprit de partage en prend une clack Crying or Very sad

petite question: pourquoi 5€?


Prix fixe les 5 euros, l'argent qui sera recolté en " surplus " servira à payer des sortis tel que le GSI DAY'S, des options supplémentaires pour le confort de tous le monde sur le nouveau forum, des tee-shirt, ou plein d'autre choses . . .

Ce n'est pas de l'argent qui sera jetter par la fenètre . . . Rolling Eyes

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ca c'est cool ca donne deja + envie Wink

mais bon Rolling Eyes

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip mais ici n'est pas discuter l'histoire de l'argent, mais du principe d'acces que manifestement pas mal de monde trouve discutable...


Et la je copie ce que j'ai dits a kos'd sur msn ce matin :

"Souvenez vous quand vous êtes arrivez, pourquoi vous ètes rester ?"
"Je doute que ca soit pour le fun et l'ambience, mais bien pour les renseignement présent dans la section technique"

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autres choses qui me passe par la tête :

C'est comme ca qu'on risque d'avoir des gens qui n'ont rien a voir, qui cotisent et qui risquent des demander des comptes, simplement pasque il se sont dits "ah ouaip, bas je vais voir sk'il y a derriere ca" et quand ils ont mits la thune ca rale, ca rouspete etc parce que ca as payer et que ca estime que ca à automatiquement un pouvoir...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

le pb est reglé sur le nouvo forum Wink

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
le pb est reglé sur le nouvo forum Wink


Le mail ?

Ou les sections techniques ?

Mr. Green m'en veux pas c'etait trop tentant Mr. Green Wink

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com