Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Votre vitesse de pointe...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Votre vitesse de pointe... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila beh j'ai pas pouser car les route ici vraiment pas terible ..

reusi pour moment 205kmh avec calibra 2l 16v de 90
210kmh avec calibra 2l 16v de 91
225kmh avec calibra 2l 16v de 93
250khm avec bm m3 de 93


bon ce si n'est que provisiore car tout ca ette test sur une petit destanse car la police ne rigole pas pour l'instant..

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

215 km/h en audi 100 90cv
pas encore testé avec la gsi, l'aiguille du compteur se bloc à 170 Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas eu une grande distabce pour tester mais je suis monté à 210 km/h avec ma GSi C20NE. C'est pas terrible mais je roule jamais ou rarement à plus de 130 km/h et encore moins depuis que j'avais posé mon permis 4 mois..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Psychose



Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut! je passe en coup de vent, j'en profite pour répondre a ce topic.

Avec l'astra de ma signature, je suis monté rapidement a 260km/h il y a deux semaines..
J'ai pas été plus vite car l'aston martin avec laquel je fesais la course m'avait déja semé! Confused
mais je montait encore, va savoir à combien, je mettrais l'odb la prochaine fois.. Et je prendrais une petite vidéo :p

_________________
Astra GSI 2L 16V -6cm, jantes 17", ligne grA, admission 75mm, pipe Lexmall, culasse préparée, volant moteur allégé, boite f25 puce et frein à main tuning ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gege



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

240 km/h avec mon OPEL KADETT GSI 16 V équipée de jantes de 15 pouces !

_________________
Je roule en KADETT GSI uniquement depuis 15ans ,j'aime les moteurs rotatifs aussi !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
otakey



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: tonnay charente 17

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi 160 avec mon 1.3gt a fond de 4 g pas eu le temps de passer la 5. lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com