Auteur |
Message |
KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers
|
Posté le:
Mardi 27 Juin 2006 23 |
|
de toutes facon je met tout le monde d'accords avec mon 8s .......................... C14SE ... voila
ptet meme avec mon 10S .... qui sait ....
Joke inside biensur |
_________________ - Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
|
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Mardi 27 Juin 2006 23 |
|
j ai un magazine ou on test justement la kadett 16V à bas régime ,si kel k un vt je lui donne les pages pourqu il puisse mettre en ligne et très intéréssant à voir ,justement ça fait partie de mon trésor d alibaba ke je voulais mettre mais les tailles étaient trop grosses et il y a bcp de taf pour reprendre la trentaine d infos ke j ai.
je peux juste dire ce ke je lis pour l instant:
à 2000TR le 20 XE sort 45 CV ET 15,7mkg
à 3000TR 76CV ET 17,3 MKG
à 4000TR 112 CV et 20,1 MKG
à 5000TR 138CV et 20,2 mkg
enfin à 6000TR 157 CV et 18,8 mkg
ces chiffres traduisent l exeptionnel rendement de ce nouveau moteur et ce,à tous les régimes ce qui reste peu courant avec un multisoupape généralemant performant à haut régime mais creux en bas ....
celui ke ça intéresse me fait signe je lui passe tout pour ke tout le monde puisse en profité .
amicalement votre |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 01 |
|
|
|
|
hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 08 |
|
je pensais que le 20seh serait plus loin derriere .
le seul truc que je peux affirmer:
PLUS TU TIRES DEDANS PLUS ÇA MARCHE. |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
|
|
|
laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 10 |
|
GSI 16R a écrit: |
celui ke ça intéresse me fait signe je lui passe tout pour ke tout le monde puisse en profité .
amicalement votre |
ça m'intéresse merci
je vais regarder ce que g de mon coté
g pas mal de chronos de revues du 115 , 130 et du 16V mais ça me donne pas l'impression que c'est la réalité (les chronos sont plutot pessimistes ) |
|
|
|
|
madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 11 |
|
Ben ils le font avec du matos pro pas en regardant le compteur
Alors les chronos peuvent etre pessimistes. A 100km/h compteur je suis qu'à 90 réel... donc pour des chronos ça change pas mal. |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
|
|
|
laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 11 |
|
madevilts a écrit: | Ben ils le font avec du matos pro pas en regardant le compteur
Alors les chronos peuvent etre pessimistes. A 100km/h compteur je suis qu'à 90 réel... donc pour des chronos ça change pas mal. |
Ce que je voulais dire (et que je n'ai pas précisé lol)
j'ai une 309 gti et une golf2 gti16 et les chronos de la golf sont meilleurs que la 309 et ceux de la 309 meilleurs que ceux de la kadett
et j'ai testé entre la 309 et la golf , la 309 est bien derriere et je pense pas que la kadett soit derriere la 309 ... |
|
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 14 |
|
GSI 16R a écrit: |
à 2000TR le 20 XE sort 45 CV ET 15,7mkg
à 3000TR 76CV ET 17,3 MKG
à 4000TR 112 CV et 20,1 MKG
à 5000TR 138CV et 20,2 mkg
enfin à 6000TR 157 CV et 18,8 mkg
|
mon 20seh sort a strs
-18.3M.kg des 2600tr
et 18.5M.kg a 3900tr
et 131cv a 5700tr |
_________________ Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a |
|
|
|
chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 14 |
|
rhooo l'autre comment qui veut se la petai |
_________________
|
|
|
|
GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 15 |
|
laurent75 a écrit: | madevilts a écrit: | Ben ils le font avec du matos pro pas en regardant le compteur
Alors les chronos peuvent etre pessimistes. A 100km/h compteur je suis qu'à 90 réel... donc pour des chronos ça change pas mal. |
Ce que je voulais dire (et que je n'ai pas précisé lol)
j'ai une 309 gti et une golf2 gti16 et les chronos de la golf sont meilleurs que la 309 et ceux de la 309 meilleurs que ceux de la kadett
et j'ai testé entre la 309 et la golf , la 309 est bien derriere et je pense pas que la kadett soit derriere la 309 ... |
vraiment bizarre car avec ma kedett C20NE(115) les golf 2gti16 retait derriere jus'qu'a 140 150 et a 200 il avait un bonne voiture devant j'avais esseye avec seulement deux de c'est voirture.
je n'ai jamais testé avec un 309 gti mais plutot avec une 205 1.6 avec moteur 1.9 et arbre et autre matos de chez peugeot sport il sortait 139 chevaux et il etait vide ...le kadett restait cote cote jsuque 150 et ensuite pareil restait a une ou deux voiture derriere ... |
_________________ ------------------ |
|
|
|
laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
|
Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 16 |
|
GsI ArThuR a écrit: |
vraiment bizarre car avec ma kedett C20NE(115) les golf 2gti16 retait derriere jus'qu'a 140 150 et a 200 il avait un bonne voiture devant j'avais esseye avec seulement deux de c'est voirture.
je n'ai jamais testé avec un 309 gti mais plutot avec une 205 1.6 avec moteur 1.9 et arbre et autre matos de chez peugeot sport il sortait 139 chevaux et il etait vide ...le kadett restait cote cote jsuque 150 et ensuite pareil restait a une ou deux voiture derriere ... |
c'était en DA ou reprise ?
le test que g fait :
reprise en 2e à 60 : à 120 : la 309 était 2 voitures derriere (les 2 voitures stock)
cette golf faisait quasi jeu égal avec mon astra 2Lgsi16 sur une reprise à 50 en 2e (on a coupé à 140 compteur et l'astra avait juste un capot d'avance ) |
|
|
|
|
marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
|
Posté le:
Jeudi 29 Juin 2006 00 |
|
|
|
|
laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
|
Posté le:
Jeudi 29 Juin 2006 15 |
|
chronos revue "échappement"
kadett gsi 2L 130 / vectra 2L 130
0à100 : 8,8 / 8,6
400da : 16,2 / 16,2
1000da: 29,8 / 29,7
80-120 en 3e : 6,3s / 6,3
cx/scx : 0,3 ; 0,57 / 0,29 ; 0,56
poids : 977 / 1125
la vectra 2000 GT a un meilleur cx et apparemment une boite + courte , mais elle a 148kgs de +
dans la réalité , je sais pas ce que ça dit |
|
|
|
|
laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
|
Posté le:
Jeudi 29 Juin 2006 15 |
|
chronos kadett gsi 130
le moniteur :
0à100 : 9,2s
400da : 16,2
1000da : 29,9
poids : 996 kgs ( 5 portes , TO )
une autre revue (g pas le nom car récupérée sur le net : ça doit être "sport auto" )
0à100 : 10s ( lol )
400da : 15,9
1000da : 29,6 |
|
|
|
|
Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
|
Posté le:
Jeudi 29 Juin 2006 18 |
|
MALCOLM-GSI a écrit: |
mon 20seh sort a strs
-18.3M.kg des 2600tr
et 18.5M.kg a 3900tr
et 131cv a 5700tr |
ben tiens ca c'est un bon element de comparaison, car ton seh a qd mm la santé, l'asco 16v (ex moteur tony) egalement à strs a sorti 23,5mkg et + de 20mkg à partir de 2500 tours, pour 150ch à 5500 |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
|
|
|
|
|