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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 23 |
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La technologie utilisé pour le chassis est aussi beaucoup plus récente pour la saxo. Soit dit en passant, Citroen est pionié en matière de suspension et tenue de route. |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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LeKiffeur
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 08 |
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madevilts a écrit: | La technologie utilisé pour le chassis est aussi beaucoup plus récente pour la saxo. Soit dit en passant, Citroen est pionié en matière de suspension et tenue de route. |
Un p'tit HS, après faut savoir la conduire aussi, j'ai testé une fois contre une VTR, non seulement je lui ai bien mis et en plus y'avais une bête de virage, bah il a pas osé le prendre aussi vite que moi... |
_________________ Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/ |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 08 |
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LeKiffeur a écrit: | madevilts a écrit: | La technologie utilisé pour le chassis est aussi beaucoup plus récente pour la saxo. Soit dit en passant, Citroen est pionié en matière de suspension et tenue de route. |
Un p'tit HS, après faut savoir la conduire aussi, j'ai testé une fois contre une VTR, non seulement je lui ai bien mis et en plus y'avais une bête de virage, bah il a pas osé le prendre aussi vite que moi... |
Quoi qu'il en soit, si tu roules dans les 2, tu vas vite te rendre compte de la supériorité de la saxo niveau tenue de route.
C'est clair, que les mecs, ne savent pas conduire, avec ma corsa A, je suivais tranquille les pseudo-pilote-tuning en saxo et 106 1.0 et 1.1 alors que j'étais moins puissant qu'eux et que le chassis était moins bon. Il suffit juste de savoir conduire et de maitriser sa caisse.
Ce que je pense, c'est que les opels ne doivent pas se conduire pareil. Ma corsa et mon astra je les conduis en glisse, à la limite de décrochage de l'arrière. La punto par exemple, je la mettais en appuie et elle bougeait plus. C'est différent, c'est tout.
CELA DIT : STOP AU HS !! ON PARLE DE C16XE TURBO et pas de CITRON |
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nitro
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 12 |
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Moi c'est la fiabilité moteur qui ne m'inspire pas. genre si je monte un kit mvaux, sans les piston, donc pour faire 160 cv a peu pres. Ben je m'inquiete de la fiabilité pour un x/c16xe qui a plus de 130 000 km.
La distrib elle peut pas peter quand on met autant de puissance ? |
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ganjarom
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 216
Localisation: belfort 90 Tigra X16XE
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 12 |
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hum, c'est costaud une courroie.... |
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nitro
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 13 |
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Ca me tente comme kit, mais j'ai trop peur de plier quelque chose .....
Et les soupapes, le villebrequin, ils en prennent plus dans la gueule ...... |
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LeKiffeur
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 13 |
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nitro a écrit: | Ca me tente comme kit, mais j'ai trop peur de plier quelque chose .....
Et les soupapes, le villebrequin, ils en prennent plus dans la gueule ...... |
Bah l'air arrive plus vite et plus frais et en plus grosse quantité, donc le mélange est meilleur et ça te donne des ch en +, après, faut voir leur kit proposé... théoriquement, c'est fait pour tenir, après si ta culasse est fendu, ou alors tu bouffe de l'huile, ça ne va pas l'arranger, faut prendre les compressions du moteur pour se rendre compte dans quel état il est aujourd'hui, si il faut prévoir des réparations, joint de cucu ou autre, ou si alors il est en état de recevoir des ch en plus ! |
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nitro
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 13 |
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Ok, je vois !
En tout cas, sur son kit il vend dump valve, et tout ... donc le bruit doit etre sympas apres !
Par contre, si t'as la clim je sais pas si ca rentre !! vu la place que ca prend sur le collecteur d'echappement. |
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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Jeudi 29 Juin 2006 17 |
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moi pour le turbo j'ai desisté de le metre sur ma corsa avec clim.. (j'ai 2 GSI.. avec et sans clim)
Deja sans clim le cofre de la corsa est tres petit... avec clim c'est le cauchemare pour travailler le moteur.. si j'avais un garage avec un truc pour soulever le moteur facilment.. la ça irais pas mal..
mais j'ai pas.. donc probleme espace reel!! |
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