Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Supprimer pré-cata et cata sur Z20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Supprimer pré-cata et cata sur Z20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila le nom d'utilisateur si vous arrivez pas a ouvrir la page
Nom d'utilisateur : astra
Mot de passe : opel

Merci de me tenir au courant....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben,donc a ce que je vois tous les Z20LET roulent tous avec des catalyseurs?
Certains diront que ca ne sert a rien d'enlever,mais je vous dit que c'est prouvé que l'on gagne du couple et de la puissance...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZafOPC



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord, enlever le cata te permet de gagner de la puissance, du couple et permet de retrouver un peu plus de sensation, mais vus les prlbème que cela peut engendrer pourquoi pas mettre un cata sport ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est ce que je voulais mettre,mais c'est assez chere quand meme...Et la si c'est bon y'a qu'a buriner le cata en ceramique et ca vaut 0Frs...Enfin EUROS pour vous..
OK ben j'ai devisser ma sonde,enfermer dans un bouchon etanche.Fixer sur la carrosserie.Et reboucher l'emplacement de cette sonde(sur ma ligne) par une grosse vis..
Je fais le test avec la seconde bouché (sortie de la ligne mais toujours branché).Mais je n'est pas encore enlever mon cata,c'est une simulation avant que je le vide...
J'ai deja parcouru 25Km et tjrs pas de voyant allumé..Je suis monté jusqu'a 170km/h et fait de la circulation..
Je croise les doigts pour pas que ca s'allume..Je vais encore rouler et je vous tiens au courant...
Si ca ne marche pas je me commande ca:
http://www.o2sim.com/28301/index.html

Je savais meme pas que ca existait...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben alors les gars vous n'etes meme pas aller voir mon site.Moi en tout cas je vais me commander ce leurre,et en plus ca marche sur Opel ya ds Speedster qui roulent sans cata et sans voyant d'allumer...........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pascal



Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 100
Localisation: près de Mâcon

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est du monolithe métallique, comme sur le C20LET, savez-vous que leur suppression diminue de moins d'un tiers la perte de charge du système d'échappement d'origine?

_________________

http://www.team-calibra.com/viewtopic.php?t=120
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est pas un metallique,car le metallique c'est le pré cata et le precata les preparateurs ils le supprime.Je parle du catalyseur qui en matiere dont je ne me rappelle plus le nom...Mais que tu casses avec une barre a mine...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SYL OPC



Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: oise

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai parlé avec un mecano en électronique auto,il m'a dit qu'il avait coupé un des fil de sonde lambda et viré son catasur sa voiture car elle polluait au CT et plus de problemeet le moteur tournait impecable.Il m'a dit pour la mienne,c'est la meme chose mais il faut trouver le fil et il faut laisser la sonde branchée sur la ligne échap.pour éviter le voyant d'allumer.bref, il y a aussi une histoire de fil de la sonde Exclamation
Je me renseignerais car j'ai aussi le cata origine(j'ai pré-cat sport+ligne BASTUCK 70mm).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais en mettant ce leurre,tu laisse aussi ta sonde sur ta ligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pascal



Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 100
Localisation: près de Mâcon

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Je parle du catalyseur qui en matiere dont je ne me rappelle plus le nom...Mais que tu casses avec une barre a mine...

C'est un catalyseur céramique conventionnel; il génère des contre-pressions supérieures au pot catalytique métallique.

_________________

http://www.team-calibra.com/viewtopic.php?t=120
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com