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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Mardi 21 Mars 2006 13 |
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phil corsa a 61
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: monnai(61)
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Posté le:
Mardi 21 Mars 2006 17 |
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le 20seh doit avoir plus de couple au coup de pédale et lec20xe plus de puissance dans les tours! |
_________________ méfiez vous des corsa-a noire!!!! |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Mardi 21 Mars 2006 18 |
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phil corsa a 61 a écrit: | le 20seh doit avoir plus de couple au coup de pédale et lec20xe plus de puissance dans les tours! |
exact |
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Seb56
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)
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Posté le:
Mardi 11 Avril 2006 20 |
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Je viens de lire ton poste en entier, belle caisse!!!
J'ai appris plein de truc pour ma future transplantation!!
Pourrais tu m'en dire plus coté moteur boite si ca te derange pas??
En tout cas beau travail |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 03 |
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Seb56
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)
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Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 22 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | merci
que veux tu savoir de + |
Savoir au niveau des fixations moteur et boite surtout? elle sont identique?
j'ai vu le kit chez MTEC a 500€ ,y'a les cardans et 2 3 trucs mais je sais pas si il y a la modif comme le C20XE au niveau du support...
Les trains avant de corsa sont assez costaud? |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Jeudi 13 Avril 2006 03 |
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il te faut juste changer le support moteur coter distrib car sinon meme en bidouillant celui du 2.0 ton moteur sera un peu de travers et plus haut de ce coter.
ben les train je te conseille deja de mettre ceux de la GSi avec la barre stab qui va avec ,ce sera deja mieu que les train d'une 1000 |
_________________ Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Jeudi 13 Avril 2006 09 |
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ce n'est pas un mal que ton moteur soit plus haut de ce coté comme ça ta crépine est toujours immergé et ton pignon de 5 toujours dans l'huile.
un pote a swapé un vr6 dans un pick-up Caddy et il l'a mis a l'horizontal exprès et il a commencer le pignon de 5.
c'est valable chez VW,je ne sais pas chez Opel |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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Seb56
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)
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Posté le:
Jeudi 13 Avril 2006 20 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | il te faut juste changer le support moteur coter distrib car sinon meme en bidouillant celui du 2.0 ton moteur sera un peu de travers et plus haut de ce coter.
ben les train je te conseille deja de mettre ceux de la GSi avec la barre stab qui va avec ,ce sera deja mieu que les train d'une 1000 |
Tu me conseille quoi comme support moteur?
Désolé de pourrir ton poste.... |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 03 |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Jeudi 29 Juin 2006 14 |
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