Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Gestion 2.8 et décata
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Gestion 2.8 et décata Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je cherche une personne qui a décata avec cette allumage pour connaitre son avis Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que chris 08 et dans cette config. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok Arrow

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nico 16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 66
Localisation: deauville 14

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mienne est dans cette méme configuration mais je pourrais pas te dire quoi dessus car je l'ai acheter comme ça

c'est a dire astra gsi c20xe derniére génération avec monotronic 2.8 at ligne groupe N mais par rapport a ma calibra 20xe que j'avais juste avant l'astra marche plus fort dés le premier essai j'ai ressenti la différence .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je decata apres le CT dans 15 jours, je te dirai si je sens une difference
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico 16v a écrit:
la mienne est dans cette méme configuration mais je pourrais pas te dire quoi dessus car je l'ai acheter comme ça

c'est a dire astra gsi c20xe derniére génération avec monotronic 2.8 at ligne groupe N mais par rapport a ma calibra 20xe que j'avais juste avant l'astra marche plus fort dés le premier essai j'ai ressenti la différence .



Je voulais savoir si le moteur tourner bien rond apparent pas de problème pour toi Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi j'ai eu l'astra avec les aac et decatalysée

donc si c pour savoir si elle tourne bien rond, ben avec les aac, non lol


mais bon ne tinkiete pas, jai deja vu des astra decatakysées, ya aucun probleme Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nico 16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 66
Localisation: deauville 14

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun soucis pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je vais pouvoir jouer de la scie Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de probleme pour moi j ai decata plus filtre green d origine et silencieux equinox Wink

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayé, decata aussi, aucun souci, pas de trou pas de souci de ralenti... Twisted Evil Twisted Evil

niveau perfs, pas vraiment senti de difference a part peut etre la monté en regime qui est + réguliere, avant ca partait fort vers 3500-4000 maintenant plutot 3000-3500
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

sfz68 a écrit:
ayé, decata aussi, aucun souci, pas de trou pas de souci de ralenti... Twisted Evil Twisted Evil

niveau perfs, pas vraiment senti de difference a part peut etre la monté en regime qui est + réguliere, avant ca partait fort vers 3500-4000 maintenant plutot 3000-3500



C’est pas male comme amélioration je trouve Exclamation

tu a fait d’autre modif sur ta caisse Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tout se passe bien (le tube doit etre refait) , l'astra sera décata demain
apres , petite séance chrono lol

apparemment , vous êtes satisfait du résultat sur les perfs que ce soit en bas ou haut du compte tours
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com