Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - PISTON
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 PISTON Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut est ce que c'est un bon produit


je crois que c'est du forgé et que le RV et de 8,5:1

Je voudrais connaitre votre avis sur e produit
merci

http://cgi.ebay.fr/Schmiedekolben-fuer-Opel-GSI-2-0-Ltr-16V-Turbo-C20LET_W0QQitemZ8065461435QQihZ019QQcategoryZ40186QQrdZ1QQcmdZViewItem



OU sinon ça me parait bien

http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-2-0-16V-C20LET-XE-Full-Set-Forged-Pistons_W0QQitemZ8066096528QQihZ019QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils sont pas déjà forgés les pistons du C20LET?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

franckdu61 a écrit:
ils sont pas déjà forgés les pistons du C20LET?


SI

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que tu as meilleur temps de faire réusiner des pistons d'origine.

Avec une bonne remise tu t'en tireras pour bien moins chère.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Calibrax



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 365
Localisation: reims dans la marne

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien de cv ou pression de turbo avec des 8.5/1 svp?

_________________

http://monsite.wanadoo.fr/calibrax/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que 4 piston d'origine mais a la plus grosse cote de réalésage coute plus de 800 euros mais je vais me renseigner quand meme

et après je sais pas chez qui aller pour les faire réusiner j'ai vraiment aucun plan
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de voir avec un revendeur Mahle directement, de mémoire c'était 150EUR TTC pièce (avec axe et clips), chez HHK par exemple c'est ce prix en tout cas.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Essaye de voir avec un revendeur Mahle directement, de mémoire c'était 150EUR TTC pièce (avec axe et clips), chez HHK par exemple c'est ce prix en tout cas.


merci

je vois ça demain

j'ai trouvé un torneur fraiseur peut etre Wink
il me demande 150 pour me faire les 4 pistons t'en pense quoi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai payer 32 euro ces a dire une bouteil de wisky pour retravailler les 4 pistons Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
abba



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: 06 Cagnes sur mer

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

>Rémy16T

Chez AMN à Nice (avenue Canta Galet), ils sont pas trop chers et font du bon boulot.Sinon tu as aussi Run (Avenue Cyrille Besset) qui sont bien .
Par contre évite Conso, ils sont chers, voir très chers ... Wink

_________________
vroummm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra91 a écrit:
moi j ai payer 32 euro ces a dire une bouteil de wisky pour retravailler les 4 pistons Laughing Wink


Laughing Laughing

Si il veut je lui en paye 2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

abba a écrit:
>Rémy16T

Chez AMN à Nice (avenue Canta Galet), ils sont pas trop chers et font du bon boulot.Sinon tu as aussi Run (Avenue Cyrille Besset) qui sont bien .
Par contre évite Conso, ils sont chers, voir très chers ... Wink


Je regarde ça tout de suite dansles pages jaunes et je les appel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
let



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
Combien de millimetre vous enlevez sur vos tetes de pistons pour un rapport de 8.5 ou 8
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com