Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - jolies z'opels....
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 jolies z'opels.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
Une nouvelle sélection...
http://img501.imageshack.us/img501/8522/44440ek.jpg[/img][/URL]




j'adore celle la Laughing

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tuning et bon gout sont de mise..











Source:
http://www.trabi.nl/

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'adore la derniere photo Shocked

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est énorme.

C'est propre, c'est du travail soigné Shocked

C'est monstrueux Twisted Evil et sa fait plaisir au yeux Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bien beau tout ça , ça donne surtout des idees
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu c'est encore trouvable ces jantes??? Je sais que le mec les a fait élargir mais c'est difficile à trouver??


_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut Valentin,
oui c du sur mesure
elle etait vendu en option sur les kadett GTE.
tu arrive a en trouvé en allemagne mais le prix Rolling Eyes
sinon mail le RA.CG, un club allemand, il me semble qu'un des membres en fais, il prend n'importe quelle jante et elargie sur mesure.
la sur la lino, il doit avoir 8/13 et 01 d'origine c du 5,5/13
en france ya une entreprise qui fais je genre de transfo mais compte 4000 frs/piece Crying or Very sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un membre de Corsa Connexion m'a donné un lien vers wolfsburgstore.be et pour élargir 4 toles ils prennent 300 euros, c'est pas mal non? Smile

Par contre si ils ne font que VW et Audi Confused

Je cherche chez Opel quelles toles pourraient être assez agressives pour être élargies... J'ai trouvé celles d'Astra F et puis celles de cette Kadett B... qui sont beaucoup plus jolies que celles de l'Astra, il n'y en a plus du tout en France??

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page


Schmidt powaaaaaaa



Valentin a écrit:
Par contre si ils ne font que VW et Audi Confused

C'est super con ça...ça change quoi d'élargir une jante Audi ou une Jante de Daewoo ???? pfff.....

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bha j'en suis pas sur Wink

C'est vrai que ces Schmidt sont très belles! Very Happy

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

faite votre choix de fuchs, avec ou sans !!!!!














_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com