Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mon Astra GSi, loin d'être belle mais belle de loin..
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mon Astra GSi, loin d'être belle mais belle de loin.. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila après une peinture complète à 4000 frs suisses, voiture apportée entièrement démontée chez le """carrossier""" et remontée par moi-même.. Elle y est retournée 4 fois le capôt à été re-gicler 2 fois et l'aile ar. droite 3 fois! Vous en pensez quoi ?

















Et là il manque de laque des deux côtés !



Vous accepteriez ca vous ??

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja la couleur n ai pas la plus facile a appliquer et surtout a refaire car a mon avis se n ai pas une teinte d origine
le mieux serait de la refaire peindre mais en une seul fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais j'étais peintre auto. Mais c'est l'apprentie qui l'a giclée et normalement ca devait etre le peintre. Mais le patron a trop attendu et il est parti en vacances.. Et si il savait que c'était de la merde à gicler pourquoi a il accepté de le faire ?.. Bref.. je me suis fais avoir mais je vais aller loin pour ça, je refuse de la garder comme ça.. C'est encore plus môche en vrai. Sauf le soir ! Very Happy

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un pro qui t'a fait ca ?

il a honte de rien, c'est vraiment pas propre

bien sur le gars qui voit la voiture passer ne verra rien, mais pour toi c'est enervant tout ces defaut, c'est pas acceptable

le probleme c'est qu'il refusera tres certainement de te racheter la peinture, peut etre te la re-gicler gratuitement, mais tu vas devoir racheter le matos...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Honnetement il t'a pas fais de cado Exclamation

4000.- pour une voiture d'origine (pas de travail de fibre) et en plus tu la démonte et remonte toi même...

En tout cas lache le pas avant quel soit nickel Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

2500euros quand meme

en france c'est le prix si tu ramenes la bagnole complete et que tu la recupere peinte et nikel peinture comprise si tu n'as pas de bosses a refaire ou d'ailes a ressouder (lol)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème c'est que tout le monde remarque les défauts! Même ceux qui ne sont pas peintres! Y'a des endroits ou il manque du nacre alors je vous laisse imaginner. Elle devait être terminée pour le 7 mai. Date à laquelle j'ai repris mon permis que j'avais dû déposé. Alors j'en avais profiter pour économiser à mort. La peinture 4000 frs (je sais je me suis fais avoir..) Les phares av. angel eyes au xénon 1200 frs (je sais je me suis fais avoir.. encore) joints neufs, agraphes, socle de l'antenne et quelques petites pièces à l'intérieur y'en a eu pour env 500 frs sans compter les rétros et d'autres choses. Moi tout ce que je voulais c'était une voiture simple et jolie. J'suis un peu dégouté là.. Elle a été 4 ou 5 fois depuis qu'elle a été giclée pour refaire sans arrêts des petits détails mais ca n'a rien changé. Et oui c'est un ... "pro" qui a signé une sorte de charte de qualité. J'ai contacter cette association et ce que j'ai pû voir c'est qu'ils se sont bougé le cul pour refaire les entrées de portes le capot et la trappe à essence qui "bullait" 2 jours après sa première sortie à cause d'un lavage !!!! Là je ne sais plus trop quoi faire..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, pour l'avoir vue, je confirme qu'on voit assez bien les défauts. Moi je t'ai déjà dit ce que je pensais du prix. Alors s'ils faut je viens leur botter le cul Evil or Very Mad .
Fais intervenir ta protection juridique (si t'en a une. On la paye pas pour rien Wink ). Sinon il faut continuer et pas lâcher le morceau. ILS ONT FAIT UNE CONNERIE, FAUT QU'ILS ASSUMENT!!!!!

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
E277



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de t'arranger avec le garage si tu peux

j'ai aussi fait faire des travaux de peinture (au black)
déjà, il m'annonce qu'il a trouvé 3 ref. couleur pour la corsa B et 2 pour la corsa A, il était déjà perdu Confused
c'est pour ca si tu regarde les tofs de ma caisse, y'a au moins 3 teintes différentes

en plus, le travail a été baclé: coulure, il a économisé sur le vernis et une BIG tache sur le capot(il a fait un raccord) Evil or Very Mad
il a bien accepté de le refaire, mais c'était toujours pas le top.

Vu que tu la fais dans un garage,essaye quand même de t'arranger avec eux ( sans lui sauter dessus tout de suite) Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

contacte la FRC il peuvent surement t'aider http://www.frc.ch/
et surtout si c'est un carrossier romand ecris à la FCR http://www.fcr.ch/index.html

le mieux cellla serait d'avoir une facture à leurs montrer car je trouve que pour le prix il y a une légère arnaque....

le mieux c'est d'exiger une nouvelle peinture complête, ou le remboursement total...

ce que tu peux avancer c'est l'article 21 du CO qui dit:

en cas de disproprortion entre la prestation promise par l'une des partie et la contre-prestation de l'autre, la partie lésée peut, dans un délai d'une année, déclarer qu'elle résille le contat et répéter ce qu'elle a payé, si la lésion à été déterminer par l'exploitation de sa gène, de sa légèrter ou de son inexpérience.


bon c'est un peu basique mais si tu sors ca au garagiste tu lui dit que tu va contacté la FRC et la FCR il aura peut etre les boule et il cherchera une solution
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

kundou a écrit:
contacte la FRC il peuvent surement t'aider http://www.frc.ch/
et surtout si c'est un carrossier romand ecris à la FCR http://www.fcr.ch/index.html

le mieux cellla serait d'avoir une facture à leurs montrer car je trouve que pour le prix il y a une légère arnaque....

le mieux c'est d'exiger une nouvelle peinture complête, ou le remboursement total...

ce que tu peux avancer c'est l'article 21 du CO qui dit:

en cas de disproprortion entre la prestation promise par l'une des partie et la contre-prestation de l'autre, la partie lésée peut, dans un délai d'une année, déclarer qu'elle résille le contat et répéter ce qu'elle a payé, si la lésion à été déterminer par l'exploitation de sa gène, de sa légèrter ou de son inexpérience.


bon c'est un peu basique mais si tu sors ca au garagiste tu lui dit que tu va contacté la FRC et la FCR il aura peut etre les boule et il cherchera une solution


Sauf erreur, il les avait déjà contacter car ils avaient pratiquement rien avancé alors que la voiture devait être prête en mai.

Mais c'est clair qu'il faut les recontacter s'il y a pas moyen de s'entendre

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dis lache pas l'affaire. Evil or Very Mad

Encore tu aurai payé moins cher je comprendrai mais la 2500 euro et le travail n'est pas nickel Shocked moi je le harcelle jusqu'a la mort Evil or Very Mad

En plus toi qui est peintre( si j'ai bien compris) tu remarque les default direct. Rolling Eyes Wink

Alors pourri lui la vie et demande qu'il t'arrange ça Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com