Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - photo de deux soeur que 13ans separe
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 photo de deux soeur que 13ans separe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dis que pour 13 ans d'écart, la bonne vieille F a pas trop mal vieilli quand même Smile

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Samael



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui j'oubliais, eblouis par l'astra OPC, de dire kan meme que ton astra F est magnifique est qu'elle a tres bien vieilli...

_________________
Astra GTC OPC un jour tu sera mienne et des km nous parcoureront tous les deux ce sera bien !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Samael a écrit:
Ah oui j'oubliais, eblouis par l'astra OPC, de dire kan meme que ton astra F est magnifique est qu'elle a tres bien vieilli...


J'aime toutes les astra.La GTC, je la trouve superbe, l'opc, un peu trop jackisée, mais si tu m'en donnes une, je la prends trois fois.
Quand à l'astra F, ses lignes fluides, pour moi, restent encore modernes.

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Samael



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que veux tu dire par jackisée ?

C'est vrai que j'aime toutes les astra et toute les opel en general l'astra F comme la kadett comme la calibra ont toujours une ligne tres actuelle !!!

_________________
Astra GTC OPC un jour tu sera mienne et des km nous parcoureront tous les deux ce sera bien !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Samael a écrit:
Que veux tu dire par jackisée ?

C'est vrai que j'aime toutes les astra et toute les opel en general l'astra F comme la kadett comme la calibra ont toujours une ligne tres actuelle !!!


Jackisée veut dire que le véhicule s'éloigne un peu trop des critères standards de la berline avec ajout excessif, selon moi, de pièces rajoutées en tout genre.C'est une méthode plus facile pour dynamiser la ligne d'un véhicule que de faire de petites retouches niveau carosserie par ex.
Un bon exemple est celui des subaru qui sont de très bonnes voitures mais qui affichent leurs prétentions sportives avec ajouts en tout genre qui sont à la limite de la vulgarité Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com