Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Diametre sortie de Turbo K16 ???
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Diametre sortie de Turbo K16 ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello all ...

N'ayant malheuresement pas le temps d'aller y démonter sur mon auto, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait le diamètre extérieur de sortie de turbo K16 d'un 20LET ?

J'ai le diamètre d'entrée qui est de 60 mm ... mais pas celui de sortie ...

Merci d'avance
SK

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

jen ai un démonté dans le cofre de la voiture que je dois donné a arthur au keo je te dis quoi ce soir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
jen ai un démonté dans le cofre de la voiture que je dois donné a arthur au keo je te dis quoi ce soir


Merci bien rémy, c'est cool Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Antoine



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 !

J'en ai besoin pour commander mes durites pour le nouvel echangeur :p

_________________
Calibra T16, phase 1 eds, décata

ClubCalibra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors

diamètre entré: 60 extérieur 50 intérieur

diamètre sortie: 50 extérieur 40 intérieur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci rémy je vais pouvoir passer ma commande pour finir mon piping tout bien comme il faut Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Antoine



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les indications!

Tant qu'on y est et que j'ai pas la voiture sous la main, quelqu'un aurait le diametre au niveau du débimetre??

Merci

_________________
Calibra T16, phase 1 eds, décata

ClubCalibra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jte le ,donne ce soir sinon va voir chez sbd ou chez courtenay ils vendent la durite d'admission
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Antoine a écrit:
Merci pour les indications!

Tant qu'on y est et que j'ai pas la voiture sous la main, quelqu'un aurait le diametre au niveau du débimetre??

Merci


C'est 80mm

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Antoine



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Smile

_________________
Calibra T16, phase 1 eds, décata

ClubCalibra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com