Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - avec quoi coller de la moquette pour plage arrière ??
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 avec quoi coller de la moquette pour plage arrière ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout est dans le titre merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

il vendent de la colle speciale en centre auto dans le 10€ la bombe Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
il vendent de la colle speciale en centre auto dans le 10€ la bombe Wink


ouai si tu parles de la colle en spray +10
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ca et il a 2 grosseur de bombe Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je v voir cette aprèm...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KEKE13



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 54
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

gaffe à la colle de norauto generalement de marque bensey c'est un bon produit mais qui malheureusement ne resiste pas bien a la chaleur donc a proscrir pour la plage arriere a cause du soleil (c'est du vecu)!
si je peut te conseiller tu va a casto tu prend de la sader en bombe!

_________________
calibra c20xe decataliser, pression essence++,admission dynamique et enfin la pupuce!
merci tonio!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo MessengerMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme colle néoprène en bombe en magasins de bricolage ou dans les magasins de moquette. Le top est de la prendre dans un magasin pro.

Perso j'ai testé Sader et Bostik en gamme pro, aucuns soucis.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je confirme colle néoprène en bombe en magasins de bricolage ou dans les magasins de moquette. Le top est de la prendre dans un magasin pro.

Perso j'ai testé Sader et Bostik en gamme pro, aucuns soucis.


+1 Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com